Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

dimanche 27 février 2011

Coming Soon...

Hello !
Me voilà sur Blogger... (ce fut laborieux)
Je me présente : Suika, pastèque passionnée de mode et de fripes en tous genres.
C'est mon humble petit blog mode sur lequel vous êtes tombés aujourd'hui.
J'espère que la suite sera à la hauteur, et que ça vous plaira :)

à très bientôt !

4 commentaires:

clarisse a dit…

cc +5 pour toi

as tu une petite place ds tes discussions pour tout ce qui est mystique?

http://donparticulier.eklablog.com/

ElodiE a dit…

bienvenue dans la Bloggosphère!!!! :)

Mayle a dit…

Je suis bien contente d'être tombée sur ton blog =) j'aime beaucoup ton style !

Lucie P. a dit…

Vivement la suite !! Merci d'être passée sur mon blog car j'ai pu découvrir le tien grâce à ça !! Je suis donc membre & tu es dans mes blogs favoris (côté de mon blog !) car j'adore ton style & tous tes looks !! Bisous, bonne continuation :)


http://lapenderiedelucie.blogspot.com/