Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

dimanche 20 mars 2011

Inspiration Photos - Spring Time

Des images qui me donnent des idées...
Random Inspiring Stuff






Des fois, je me demande juste pourquoi il faut que j'écrive... 

A dire vrai, je ne sais même pas ce qui relie ces images. Je les entasse à tour de bras, sans même me rappeler d'où elles viennent... C'est désespérant ^^'
Tout ça pour dire que j'ai une sale envie de petites fleurs, de robes légères et de lumière matinale. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de me rouler partout quand je sais que le printemps revient (ou alors je suis seule dans ce cas ?). J'ai toujours préféré cette saison. Il y fait plus doux, plus fleuri... J'ai même parfois l'impression que les gens sont plus agréables. Ou presque.
Si par contre j'ai à peine le temps de poster, c'est avec plaisir que je le fais. Et puis hop, un petit polyvore pour le fun :
Bonne soirée à tous !
-Suika



Inspiration, Photos, Fleurs, Printemps, Robe, Bague

2 commentaires:

ChanelAfterCoco a dit…

haha la 2ème photo est magnifique :D

ISABELLE a dit…

j'adore cet article :D