Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mardi 29 mars 2011

Lovely Cuts

Aucun temps pour moi. Je passe mes journées à courir, mes soirées à travailler...
J'ai envie de soleil, de farniente dans le plus pur sens du terme. J'en ai assez de m'enfermer dans mon lycée alors que dehors le monde luit au soleil, bruit de milles sons et éclate en milles bribes d'images.
J'ai envie de me perdre dans la ville, arriver à la campagne, cueillir des fleurs dans un champ et me laisser aller au moment présent...
Hélas, pas de temps à perdre, demain j'ai interro de géo.
En attendant, voilà un petit extrait des choses qui me font rêver. Sans aucune originalité, c'est bourré de fleurs et de trucs gnian gnian à souhait, que j'ai envie de mixer avec des bijoux de punk ^^'
En allant faire un tour ce week-end dans les magasins (mon anniversaire approchant), je suis tombée la dessus :

Sattelite Paris - Summer 2011 Collection - "Shadow's colors"

It's pretty awesome, isn't it ? 
Moi aussi je veux avoir l'air d'une princesse tribale >.< (bon, en plus habillée cependant... hum... qui a dit que la nudité faisait vendre déjà ?)
N'empêche que je trouve ces photos belles, et je ne parle pas des bijoux... (là dans ma tête il y a un voyant rouge vif, avec écrit "NEED" dessus, qui vient de s'allumer)
Un autre truc qui m'a agréablement surpris, c'était ça :

Monoprix Spring 2011 Collection - Une pluie de fleurs
 
Poor thing, ugly folded magazine ^^'

Je veux des vacances... -.-'
(et des lunettes à fleurs !)

Boa noite,
-Suika


2 commentaires:

Thekla a dit…

great post love everything :)xx


http://www.inablondeworld.net/

AssiaT a dit…

Merci c'est gentil :-)
xoxo !