Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mardi 1 mars 2011

Shoe Gazer

Je me suis toujours demandée en quoi les chaussures avaient un pouvoir particulier sur moi. C'est à dire que je suis une accro aux chaussures, je pourrais m'en acheter des camions entiers (si mon porte-monnaie grossissait un peu ^^'). Les chaussures, ça a toujours été mon "objet du désir" particulier. Avoir des "vraies chaussures de dame", j'en ai rêvé étant petite, pour moi ça voulait dire qu'on était enfin "une grande". Et, avouez, on l'a tous fait ce truc d'essayer les talons de sa maman :)


Ces chaussures, c'est tout ce dont j'ai envie sans forcément oser le dire. Mes boots parfaites, je les rêve en bon cuir, assez basses et un peu rock'n'roll. Et ça, c'est terriblement compliqué >.<
Dans ce genre là très exactement ^^ Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs, sinon tout mon budget y passerait) les boots Sandro pour moi, c'est juste pas possible ^^' (comme me le rappelle gentiment Be)
D'ailleurs, il m'est arrivé la même chose avec les fameuses boots cloutées Chloé, celles qui donnent envie de baver devant quand on les voit... 
J'ai voulu ces boots pendant des mois. J'en ai même rêvé. Après des semaines de lutte, j'ai enfin trouvé un modèle qui correspondait à peu près à mes attentes. J'étais ravie, et le prix était sans comparaison ! (et puis la Halle aux Chaussures, ça fait pas de mal de temps en temps)


Mais, une semaine après, je suis tombée sur encore pire (mieux ?). 


Des boots en tous points semblables aux Chloé, la couleur des studs et leur nombre à part.
Merci à Office d'exister ! J'adore ce site, malgré ses quelques problèmes pour commander, il propose un choix d'enfer et des modèles parfois très ressemblants à ceux des grands designers.
Sauf qu'ils ne l'avaient déjà plus en stock quand je suis arrivée... (toujours après la tempête... mmh) Alors j'ai cherché sur ce bon vieux eBay. Et mes voeux ont étés exaucés :) (merci les soldes anglaises aussi... hé ^^')

Me voilà propriétaire de deux paires, ça fait un peu double usage, mais à la longue on se rend compte que l'effet obtenu n'est pas du tout le même. Les Manic sont plus rock, c'est indéniable. Elles sont beaucoup moins discrètes. Les Cables sont plus pratiques pour tous les jours, ça m'évite les réflexions pas toujours agréables de gens intolérants (on vit dans un village de ploucs ou on n'y vit pas, voilà toute la différence, héhé)

M'enfin... Vive les chaussures libres !

- Toujours à votre service,
Suika. 


Boots, Chaussures, Rock, Chloe, Sandro, Grunge

5 commentaires:

Valentine a dit…

Merci pour ton commentaire ! Jolies sélections de bottes ! Et bienvenue dans la blogosphère miss !

l'atelier de Susie a dit…

bienvenue sur Boosterblog :+5 !
fimofolies

ISABELLE a dit…

la selection est tellement bien !
j'adore les chaussures qui font un peut rock :D

A. a dit…

great !
come to visit my blog there's a giveaway :)
www.vanillalipstick.blogspot.com

Lucie P. a dit…

Aaah qui ne les a pas voulues ces boots Chloé !! En tout cas je n'avais pas vu le modèle de la Halle, dommage & tant pis pour moi... Bisous !



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/