Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 16 mars 2011

Spleen

Aujourd'hui, humeur de chien. Pas de soleil = je boude.
Normal quoi.
Une petite balade sur les quais en amoureux (j'ai failli mourir de froid, quelle idée de mettre une jupe !) et ça repart ! Il y plein d'autres endroits où on pourrait faire des photos, mais je pense que c'était pas le jour...
Le résultat est peut-être pas ce que je voulais, j'étais pas très inspirée ce matin au réveil, et puis la non-envie d'aller en cours, ça vous fout votre inspiration en l'air, parole de Suika !
(cette jupe est terrible quand il y a du vent... L'effet "Marilyn" ça passe 5 minutes hein)
Mais il parait que mon photographe s'améliore...:)
Il aura bientôt accès à mieux qu'un Pentax Option 33L ! =)

Skirt : Jennyfer
Jumper & Jacket : Pimkie
Necklace : Miss Selfridge
Boots : Vintage
Spleen for me...

Wait ! I'm coming !

Suika lost in Hell

A gla gla... Il parait que la semaine pro on a droit à de la neige... VDM ? 
Je vous la montre quand moi, ma petite jupe à fleur ?
(en plus, j'ai un rhube, snif)
Bon baisers pleins de microbes !
-Suika


Mode, Jupe, Rock, Cuir, Boots

6 commentaires:

modawalk.blogspot.com a dit…

Such pretty photos. Love the background. What city is this?

Suika a dit…

It's Strasbourg, in France :)

Coralie a dit…

ROCK, j'adore !

Bisous



www.coralieslooks.com

Tanya WALL officiel a dit…

trop classe , romantic et rock en meme temps.

Émilie a dit…

joli ensemble!

Lucie P. a dit…

J'ADORE !!! Aaaaah je vais mettre ça sur tous tes articles x)



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/