Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

samedi 12 mars 2011

Sunny Day

(Merci pour tous vos gentils messages et commentaires, ça fait chaud au coeur :D)

Haa enfin le soleil ! Un bon jour pour un premier shoot photo :)
Je dis pas que les résultats sont géniaux (je trouve ma tête étrange dessus) mais...
faut bien se lancer au bout d'un moment quoi ^^'

Sweatshirt : New Look
Scarf : Pimkie
Necklace : Miss Selfridge
Denim : Mexx
Boots : La Halle aux chaussures
Sunny Day Style

Sunny Day Look Style
(Faut avouer que j'ai du mal à regarder l'objectif en face ^^')
Suika lost in hell Sunny Day


Sunny Day Suika !
Et pour finir, la charmante visite de la journée :)
Sunny Day Suika
Il est pas absolument trop mignon celui là ?
Enfin bon... Je ne sais que dire de notre travail (mon chéri a bossé dur, oui oui), mais j'ai l'impression de faire quelque chose qui me ressemble... ça me plait bien... !
Dernière petite chose : mon achat de la journée, je tournais autour depuis un certain temps (vu qu'en plus elles étaient signées Fifi Lapin) :
Tadaa :D (chez Pimkie)
Passez une bonne journée les gens ! 
Au plaisir :)
-Suika

Kermit, Sweat, Boots, Rock, Jean, Léopard

2 commentaires:

ISABELLE a dit…

j'adore ces chaussures :D et ton pull est vraiment trop chou !!!

boudoirdelacomtesse a dit…

j'aime bien le décor, et l'air naturel que tu as, marchant sur un banc.