Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

lundi 21 mars 2011

Worst Photo Shoot Ever - First Time I wear...

...Oui c'est la première fois que je porte un short. Et pour tout vous dire, c'est pas brillant : je suis pas à l'aise, et j'ai l'impression d'être une immense baleine. Voilà, c'est dit. >.<

Hat : Les Envahisseurs
Short & Pullover : Vintage 
Necklace : Found on the pavement \o/
Armour Ring : Asos
Shoes : Pimkie 



 (Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je suis très fière et très accro à ma bague armure... Je l'aime, je l'adore, je la vénère ^^')
-Le lieu du shoot, c'est tout bêtement mon jardin. J'ai la chance immense de pouvoir en avoir un, alors j'essaie d'en profiter à fond :)
Un petit peu de blabla maintenant... (si vous me supportez encore)
Les cours, c'est la loose. C'est pas que je rame, mais j'ai juste l'impression de passer des heures en classe et je n'apprends rien d'utile. Je bulle. Les profs s'agitent sans que j'entende le moindre son sortir de leur bouche.
C'est grave docteur ... ?
Je crois que je vais aller me coucher, ça vaudra mieux.
Demain, j'ai patinage artistique. Priez pour moi, pauvre masse perchée sur roulettes.

A plus tard, si je survis.
-Suika

Chapeau, Pois, Short, Wedges, Chapelet

8 commentaires:

Anaïs a dit…

Je trouve qu'il te va très bien ce short!
Joli look!
Bisous

Isabela a dit…

love your shoes! :)
http://theredberry.blogspot.com/

ChanelAfterCoco a dit…

arrête le short te va super bien :D

Melissa: Write it in Lipstick a dit…

this outfit is so lovely. Love that ring.

Write it in Lipstick

I'm a follower hope your can follow back

Lady Lou a dit…

. j'aime j'aime j'aime

superbes photos et super style :)

Tanya WALL officiel a dit…

Super cool, j'adore le short.

Émilie a dit…

tes shorts et tes souliers= wow

Telae a dit…

Je te remercie.