Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mardi 5 avril 2011

A Day by the River Bank

Il fait trop beau pour travailler, non ?

T-Shirt & Shoes : Eurodif
Boyfriend shirt : New Look
Denim : Khôl
Bracelet : Vintage
 Ah mes jolies baskets à fleurs ! Eues pour la bagatelle de 6 € chez notre ami Eurodif... Je les aime à la folie :) Le T-shirt aussi était affreusement pas cher, et le rapport qualité-prix est tout à fait honorable.
Le bracelet est une petite relique : il appartenait à ma maman quand elle était jeune... Il parait qu'il vient d'un petit village mystérieux en Écosse... J'y tiens énormément.
J'ai passé une journée absolument charmante, et je tiens à remercier les gens qui contribuent à cette petite bulle d'insouciance (ils se reconnaîtront :D)
Tant qu'on y est, je voulais dire que les berges de l'Ill sous le soleil, c'est vraiment le paradis (les odeurs d'égouts à certains endroits en prime, mais bon...) Si jamais l'idée vous prend de venir à Strasbourg, allez faire une balade là-bas : c'est très agréable.
Malgré la pression, je crois que je trouve enfin une sorte d'équilibre.
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, même la fatigue devient plus supportable pendant le printemps. Et même si je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, ça me console de me dire que tout est plus supportable.
Et quand ça va vraiment pas assez, je me prends un euro et je vais m'acheter un paquet de frites au McDo. (on fait ce qu'on peut ^^')

Sinon, je dois déjà retourner en cours, quelle injustice...
Have a nice day,

-Suika



Carreaux, chemise, basket, eurodif, jean, rock

18 commentaires:

Anaïs a dit…

J'comprends que tu les aime à la folie, elles sont toutes mimi ces baskets!
Bisous

Coralie a dit…

J'adore les converse liberty, le bracelet, et le tee !
Merci pour ton commentaire et pour l'idée des carreaux :)

Bisous




www.coralieslooks.com

viviane a dit…

your shirt is awsome, love it :)

rosieposie a dit…

what a beautiful setting for the photos! really love the shoes
x

Nita -Karoliina a dit…

I found you via IFB . Nice blog!

Meagan a dit…

I love all the parts of this outfit...the shoes, the t-shirt with the bird, the plaid shirt. All super cute!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Veena McCoole a dit…

Gorgeous! (:
FOllowing you now!

http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

Coralie a dit…

Merci pour ton commentaire, bisous !


www.coralieslooks.com

Tanya WALL officiel a dit…

super blog,super style , j'adore le bracelet.

LV a dit…

I love your bracelet! Love the red on you. Following you!

http://foodfashionandflow.blogspot.com/

Sandrine a dit…

J'adore les baskets et le tee shirt! La première photo est magnifique!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

MaNAa a dit…

tres jolie chemise elle est de la nouvelle collection ?

Mayle a dit…

Super affaire ces baskets ! J'adore le liberty =)

Lucie P. a dit…

J'aime beaucoup cette tenue :) C'est exactement le genre de fringues que je porte :) Bisous ma belle !




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Julie a dit…

Wahou!! J'adore la chemise et je suis en surkiff sur les baskets et le t-shirt <3

http://n-julie.blogspot.com/

LADY D a dit…

J'ADOOOOOORE TA CHEMISE so rock and roll

LADY D a dit…

je deviens membre de ton univers
kiss
lady D

Pinkbullet a dit…

Love your Highlighted Hair !

http://pinkbulletstore.blogspot.com/2011/05/new-arrivals-color-blocks-lace-crochet.html