Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

samedi 2 avril 2011

Cellophane Flowers of Yellow and Green

Niahaha ! (pardon)
Aujourd'hui, c'était le jour parfait pour un petit shoot photo. Il faisait radieux, et comme les fleurs sont de sortie, moi aussi j'ai décidé de sortir les miennes, de fleurs :)
C'est une sorte de tenue de camouflage, en somme... Enfin quoi que : je suis trop grosse pour passer pour une fleur... (hum)

Skirt : Pimkie
Denim Shirt : Phildar
Boots : Doc Martens
Destroyed T-shirt : New Look
Jewels : Scooter, Bala Boosté and Vintage
 
Dead for good ?

Depuis l'arrivée dans ma vie d'un Pentax ist D L, c'est une vraie révolution !
Par contre, mon chéri comme moi, on est des noobs ^^' Va falloir bosser sévère, je ne me suis jamais servie de reflex de ma vie...
Enfin bon, les cours sont oubliés, et le bonheur d'être à deux et de prendre des photos de ce qu'on veut remplit tout et nous laisse souffler.
C'est beau la vie ! (flower power en force... hum ?)
 

Printemps, Fleurs, Mode, Jean, Jupe, Chemise

5 commentaires:

Coralie a dit…

J'aime beaucoup comme tu "rockises" des motifs fleuris, c'est vraiment mon style :)

Bisous !



www.coralieslooks.com

Tanya WALL officiel a dit…

c'est un style que j'aime aussi, mais je n'ai pas encore essayé les Docs.

Lady Lou a dit…

. j'aime les couleurs sur ces photos !

Émilie a dit…

j'aime ton bracelet avec les motifs fleuris :)

Lucie P. a dit…

Magnifique <3 You rock ! :)



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/