Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 13 avril 2011

Eclaire un peu toute cette misère

Notre premier shoot en intérieur. Et le grand retour de notre Reflex (en fait c'est juste qu'on ne sait pas faire la différence entre piles chargées et vides... Honte à nous)
Aujourd'hui j'en ai eu un peu marre de l'extérieur. J'étais bien là ou j'étais, et je manquais de temps. Qui plus est, le soleil jouait à cache-cache : alors prout le soleil, moi je reste dedans.

Shoes : Miss Coquine
Denim : Mexx
T-shirt : Cache Cache
Jewels and stuff : Réserve Naturelle
Perfecto : Pimkie
  (Je résiste pas à l'envie de vous montrer mon collier, je suis en admiration dessus depuis ce week-end)

Chose promise, chose due : voilà mes trouvailles de ma dernière sortie shopping :)
Pour l'adresse, c'est Réserve Naturelle. Je passe devant et un énorme placard "LIQUIDATION" attire mon regard. Voilà, c'est fait : toutes autour de mes poignets les petites bêtes :)
En ce moment, j'ai décidé de me mettre aux talons : j'avoue avec un peu de honte que je tiens très mal en temps normal dessus. Et comme je tends le bâton pour me faire battre, j'aurai du prévoir ce qui allait arriver : j'ai eu un mal de chien toute la journée, et mes pieds sont en compote ^^'
These boots are bitches, they're killing my feet u.u
Toujours est-il que ma tenue du jour était archi confortable si on oublie les chaussures. Le perfecto n'est pas en cuir mais en tissu. Et c'est diablement tout doux : merci les fonds de rayons en fin de soldes chez Pimkie ! ^^
Le lieu du shoot, c'est tout bêtement le couloir de l'immeuble de mon amoureux. J'y passe souvent sans même y faire attention. Or, je me suis rendue compte que c'était très joli une fois photographié. Et si on oublie les gens qui passent, incrédules (nan mais c'est quoi cette bande de junkies qui jouent avec un appareil photo ? O.O) ...c'est chouette les couloirs ! :D

Sinon, ma journée était d'enfer. Un contrôle de maths à l'arrache. De l'ennui mortel. Et une dissert' de français que je suis sensée faire. Elle me regarde d'un œil sournois... Je crois que je vais m'atteler à la tâche avant qu'elle finisse par me mordre. 

Que mon stylo ne m'assassine pas pour toutes les conneries que je vais écrire... T.T
Bien à vous,
Kindest regards,

-Suika


perfecto, pimkie, romantique, bottes, grunge, rock

20 commentaires:

Meagan a dit…

These are great photos. I love the blue streak in your hair so much!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Anaïs a dit…

Ton perf en tissu est très joli! ;-)
Bisous

MaNAa a dit…

j'ai la meme veste que j'ai acheté l'été dernier en soldes chez pimkie elle est top ;)) joli look.

Angel Garcia a dit…

I don't understand much French but cute outfit! Especially the accessories.

All the best, Angel

http://www.fashionablynumb.com

Collections a dit…

Love that jacket I'm a huge huge fan of studs. Looks great.

I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

Collections Giveaway

mademoiselle-marie, street style a dit…

superbes photos!

Hélène.T a dit…

Belle trouvaille, le tout rend super bien!

Lice a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es adorable :)
J'aime beaucoup ces photos, elles sont vraiment sympa, et tout ces petits bracelets sont trop choux! Bisous, à bientôt

Princesse Kyonyuu a dit…

Hii merci beaucoup d'être passée sur mon blog, ca me fait super plaisir ^^ !
Je reviendrais voir le tiens plus tard, que je serais rentré chez moi :] *pas sur mon ordi*
Bisoooous !

Leslie a dit…

Coucou!
Très jolies photos!
Merci pour ton gentil commentaire miss.

Mon haut est de la collection actuelle oui ;)

Bisous

Émilie a dit…

wow c'est super joli ce que tu portes! J'aime bien ton style, je reviendrai voir ton blog :) A bientot et merci de ton commentaire (C'est bien vrai qu'on a tous trop de fringues et qu'on n'ose pas les donner hihi.

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Très sympa ta tenue et tes bijou. Même à l'intérieur les photos sont très bien!

Yuliya a dit…

Whaa j'adore ta veste ♥ trop jolie !
Ces photos sont très sympa :)

Merci ^^
Bisous !

-Justine. † a dit…

J'adoreee ton collier ! Bisous

Lucie P. a dit…

Oh my Gosh ! J'adore j'adore j'adore ! Je jalouse cette tenue, elle est juste sublime :)



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

CHANELAFTERCOCO a dit…

ton perfecto est magnifique ! bisous

Di£ll@ a dit…

j'aime bien ton style !!! tuas de tres jolies piece ds ta garde robe dont cette jolie veste

LADY D a dit…

tes bijoux sont fun , très jolie veste wahou j'adore

A Heel in Mint a dit…

Nice pictures! love your jacket,bracelets, rings and nail color. :)

xx
Heel in Mint

ISABELLE a dit…

la veste est suberbe ! et tes bijoux aussi ! *_*