Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

dimanche 3 avril 2011

End of the Line

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un petit peu de ce que je gribouille quand j'ai le temps...

Somebody I especially like...

A gift for a lion lover I know...

Somebody I couldn't live without...

Random things I have in my head

Something I drew when I was bored in class...

J'aime dessiner. Pour moi, c'est la meilleure façon d'exprimer ce que je ressens. Des fois, je laisse juste mon crayon courir sur la feuille, et ça donne des amalgames de pensées (pas toujours très claires, j'avoue ^^')
J'aime particulièrement faire des portraits : c'est à travers un visage qu'on peut capter les émotions et la personnalité de quelqu'un... Et c'est ce que je trouve de plus beau.
Je n'ai jamais pris de cours. Je n'ai jamais suivi de leçons. Je me suis juste acharnée jusqu'à parvenir à un résultat... disons... convenable.
En ce moment, on m'a commandé un tableau avec des dragons mangeurs d'étoiles (comme ceux d'au-dessus) pour une petite fille. Je ne sais pas encore comment je vais y arriver, mais je jure que dès que j'ai fini, vous pourrez le voir :)
Sinon, rien de nouveau pour moi, à part que je revis depuis que j'ai vu le soleil pointer le bout de son nez :) c'est enfin le printemps les amis !

-Suika

6 commentaires:

Anaïs a dit…

Et ben bravo, tu es douée! Ces dessins sont magnifiques!
Bisous

Collections a dit…

These sketches are incredible! Love the lion one.

I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

Collections Giveaway

Lucie P. a dit…

Tu as beaucoup de talent ! Bravo :) Bisous



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Di£ll@ a dit…

au premier coup d'oeil j'aime bcp ton blog (au second aussi sans aucun doute ^^) c'es pk je deviens membre de ton blog :::

Julie a dit…

Tu dessines vraiment très bien! Mon préféré est le dernier. J'aime bien tous les petits détails c'est amusant.

http://n-julie.blogspot.com/

Riyana N a dit…

c'est trop magnifique!!!!