Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 27 avril 2011

Fur in Summer

Wearing fur in the sun is maybe the silliest idea I've ever had... Anyway, I've wanted to show you my new faux-fur so much ^^'
Porter de la fourrure en plein soleil, voilà une idée bien débile...
Mais je voulais tellement TELLEMENT mettre cette petite merveille que j'ai eue pour mon anniversaire ! Un gilet en fourrure (fausse, cela va sans dire) de chez Eurodif (8 € quand même, qu'est-ce que je me ruine dis-donc !)
Et cela me laisse aussi l'occasion de vous présenter Poilu (on fait ce qu'on peut niveau prénom), mon petit koala Thomas Sabo que j'ai aussi eu le jour de mes 17 ans :) Je suis accro à lui !

Fur : Eurodif
Striped shirt : Pimkie
Denim  Mexx
Shoes : Thrifted
Necklace and Rings : Vintage + Ebay
Bracelet : Thomas Sabo
Bag : Ebay
Rottweiler face, in order to scare passers-by ^^
Isn't it awfully cute ? :D

Il faisait beau ! Chaud ! (Trop ?)
Heureusement, on m'a gentiment laissé jouer dans la fontaine toute proche (je prendrai une photo un jour, elle est vraiment weird)
J'ai fini par abandonner la fourrure et les grosses boots au milieu de l'après-midi : c'est le bonheur de se balader les pieds dans l'herbe au soleil :)
Je vais pas tarder à vous abandonner les amis : je suis sensée décongeler mon congélateur et aller faire les courses... Oui, je sais, on s'en fout de ma vie : mais il fallait bien que je justifie le non-intérêt saisissant de cet article, culturellement parlant ^^'

D'ailleurs, le sac que je porte sur ces photos est un horrible fake, mais je ne m'en suis rendue compte qu'après l'avoir acheté : il s'agit d'un sac inspiré des sacs Thomas Wylde (oh tiens encore un Thomas, ils fleurissent aujourd'hui dites moi !)... 
Heureusement, ce n'est pas une copie conforme, alors je me sens un peu moins stupide ^^' Disons que ce sera un "inspired by", ça fait plus classe :')
Weird sellers on eBay... Try not to be as naive as me : avoid them ^^'

Je vous fais des poutous bien baveux, et Poilu aussi :)
Passez une excellente journée, et méfiez-vous des vendeurs chelou sur eBay !
Bien à vous, 

-Suika


PS : 
Mes articles sont sur Dernieremode.fr

44 commentaires:

O d r e y B a dit…

j'adore tous les petits détaille de ta tenue, surtout la tete de mort sur ton sac et ton vernie ! j'adhère complètement ! bisous et bonne fin de semaine :)

Carmen. a dit…

Very nice outfit!So rockin' fury:)
Pass by my blog,i?m now following you!
xxx
C.

Marusya V a dit…

Love everything - boots, rings, bag and especially your blue nails! Cool styling, girl!
xoxo
Marusya V
http://crashingred.com

Meagan a dit…

Wearing fur in summer might be hot but it's absolutely adorable!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore ta tenue !
Bises

ISABELLE a dit…

mon dieu !! ton sac, ton bracelet et tes cheveux sont juste parfaits !! j'adore :D

Lucie P. a dit…

Super ce look :) Mais c'est vrai qu'il est un peu chaud pour le temps qu'on a eu ! En tout cas j'adore, surtout ton sac :p Tu as tapé quoi sur Ebay pour trouver cette merveille ? Bisous :)




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Anaïs a dit…

Très joli ce look rock! Tu as du avoir chaud avec ta fourrure mais le résultat est très joli avec la marinière!
Bisous

Elien from DOGS+DRESSES a dit…

Thanks for your sweet comment Suika!
You look great, i love how you wear fur on warm days. Your hair's really cool too, and i have a weak spot for koala bears so this is a top post for me ;) x

DOGS+DRESSES

What.Jessica.Loves a dit…

Merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog , cela m'as fait très plaisir !

Bisoux

Kelly van den Bosch a dit…

awh, you dyed the tips of your hair! I wanted to do that too, still haven't though. I'm such a coward. =)

monsefuentes a dit…

Hi girl! thanks for visiting my blog, you look amazing and the bag is beautiful!

elblogdemonsee.blogspot.com

-Justine. † a dit…

J'aime beaucoup ton sac :):)

Rosa Pel a dit…

j'adore ton sac !!! jolie tenue !

Soledad a dit…

no entiendo ni una palabra de frances..
pero tu outfit es genial!
hermosas fotos
gracias por pasar

Raissa a dit…

Thanks for the comment in my blog, dear!
I made a post about the nail polishes you asked about.

Omg, love these soft blue highlights you have! I want to do it, but I don't know how to.
Love you bag too, the skull on it is pretty amazing.

Take care!
http://fourthexpression.blogspot.com

Sully Gumb a dit…

ooh merci ! :)
(ce sac est démentiel)

Jade "Purple" Brown a dit…

im loving your accessories, ecspecially your bag and ring!

jadepurplebrown.com

Short Sister Style a dit…

Beautiful look! I think I'm going to go paint my nails blue now :)

Briggs
http://shortsisterstyle.blogspot.com

vivalablonda a dit…

Nice outfit I love your style the rock chic attitude! I love the bag and the rings and your hair! Thank you so much for your lovely comment! My french is not that good yet... haha but I really appreciated! Have a nice weekend! well.. almost weekend

xx

viviane / hippiebohoreloaded. a dit…

really a cute, rock chic spring look! absolutely love it :)

agnes a dit…

j'adore tes bagues, et la couleur de ton vernis qui te vas très bien, est vraiment très jolie

joana a dit…

the bag is fabulous!

vintage process a dit…

Love your look! And your bag its amazing!!

Vilva a dit…

Gracias por visitar mi blog, son unas fotos preciosas la de este look, me encanta la pulsera del koala.

VV.

Francesca a dit…

Loving the fur dear! Your bag is a copy of Thomas Wylde, who is a great designer :) xx

Lindsay With An "A" a dit…

Cute outfit! I think the fur vest makes the whole outfit :) Thanks for visiting my blog!

Mongfer a dit…

I love ur new fur and ur bag so much it so cool

And really thank for comment :)

Mary a dit…

You look good! So cute!

Nelli Nella a dit…

Tu as raison, irregular choice est une véritable religion. Et je suis adepte depuis quelques temps déjà. Un jour j'aurai les moyens de m'acheter une paire et je deviendrai donc pratiquante xD

Fashion.MakeUp.LifeStyle a dit…

Love your outfit and your pics are great and hello Amazing bag!!

XoXo
http://fashionmakeuplifestyle.blogspot.com/

Raquel T.G. a dit…

Qué pasada los anillos!! me encantaron! =)=) y el bolso!

jamie-lee a dit…

I've done that before but it's usually a summer dress with tights in winter lol. Cute bag too x

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

J'aime beaucoup ce gilet en fourrure! Le sac avec la tête de mort est terrible!

Lady Lou a dit…

. le sac change toute la tenue :)

Debbie Baker Burns a dit…

Sometimes it's hard to wait when you have just found something you love! Beautiful photographs and I like the colored highlights in your hair. Also love the koala bear, the boots and your blue nails. Have a good weekend!

Héloïse a dit…

L'association de la marinière et de la veste en fourrure rend très bien, j'adore! ;) Et ce sac est magnifique, so rock'n'roll!
Bises.

Allie a dit…

Your outfit is top notch!

www.sparklesandstilettos.blogspot.com

:)

Princesse Kyonyuu a dit…

Ravie que cela ait marché pour ton icone ^^
Sinon j'adore ton sac, je préfère même la forme à celui de Thomas Wylde XD
Tes bijoux sont aussi extra ! Des bisous =)

Flaviana Boni a dit…

love the ring!

Check out my new outfit post!
MY BLOG: DRESS UP FOR ARMAGEDDON

Mrs CoOP3R a dit…

très symphatique se look j'aime bien le coté marinière mélanger au rock !! j'aime beaucoup ton sac surtout avec le détail de la tete de mort !! tu a fait une belle aquisition ;)

Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

MADELLE a dit…

le sac le sac le sac !!!!!! <3 <3 <3

AnnaMoon a dit…

Hi! Nice blog and interesting:) Do you otlichnay style!

Tam Irina a dit…

Le sac paraît pas mal quand même :)
Puis le détail de la tête de mort j'aime !