Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

samedi 30 avril 2011

Go Ahead

Le dernier post des vacances...
Lundi les cours reprennent ... j'y suis pas encore que je suis déjà découragée...
Malgré tout, ces photos me mettent du baume au coeur : ce sont des souvenirs d'une journée heureuse, avec la personne que j'aime.
Le petit kiosque, les pigeons, le gravier, le gazon.
Le soleil.
Et les gens qui passent...
Top : La halle
Denim & Shoes : Khôl
Bag : Pimkie
Bracelets : Bala Boosté, Asos, Vintage
Ring : Scooter
Earrings : Bala Boosté

Il m'est d'ailleurs arrivé une misère ce jour-là : mes chaussures que vous voyez sur les photos, j'ai craqué le talon juste après le shooting... Mais genre, de façon irréversible. Résultat, elles ont fini dans une poubelle publique. Et j'ai du marcher à pied nu jusqu'à récupérer une autre paire ^^'
La triste histoire des cage shoes de Suika, en gros... ^^'
Tout ça fait quand même réfléchir, c'est fou comme les choses sont impermanentes x)
Heureusement qu'on en trouve des comme ça un peu partout, ça m'aurait drôlement embêtée de les perdre à jamais... >.< 
Le vernis que je porte est mon amour du moment : il rend terriblement bien sur ma peau tellement pâle (je le pensais pas), il est étrange, beau, et c'est la même couleur que le Teeny Bikini de chez Sephora :
Sauf que le mien vient d'un lot acheté il y a bien longtemps chez nos amis vendeurs chinois sur eBay ^^
Quant aux boucles d'oreilles, elles sont jolies, mais à clips... Je ne sais pas si vous en portez souvent, où même que vous connaissez la sensation que ça fait... En tous les cas, j'ai souffert, et j'ai bien vite abandonné. Mes oreilles m'ont largement remerciées... 
Suis-je la seule à malmener mes oreilles avec ces petits instruments de torture ? 
Suis-je maso ?
Ha, peut-être bien que oui, peut-être bien que non... 
(c'est la réponse du normand que ça s'appelle, ça ^^')

-Suika

33 commentaires:

Lizée a dit…

Hey la miss !
Bon courage pour la reprise et bonne déprime du dimanche soir. (Je connais ça.)

De trés jolie photos dans un lieu sublime pour ce dernier jour :)

J'aime beaucoup ton petit sac ! Trop mignoooon :D bon faut dire que je suis une grand fan de tout ce qui est bandouillère cette saison !


Rip à tes chaussures :( ! Mais tu nous en trouveras des encore plus jolies dont tu seras trop fiere tu verras :D puis encore une bonne raison de faire du shopping et je suis pas sûre que ça te dérange tant que ça ^^

Vraiment fan de la couleur de ton vernie super original doux et de saison ! :) Puis tu loupes rien si c'est pas sephora car la qualité laisse un peu a désirer ... même si les petits pinceau sont bien pratique :D

J'ai dut essayé une fois les boucle d'oreille a clips quand j'étais plus jeune. En tout cas je te le dis : PLUS JAMAIS ! avoir les oreilles compréssées & qui deviennent toute rouge de douleur trés peu pour moi ... faut souffrir pour être belle ? Bah pas autant ;-)

Enjoy ! & Bonne reprise demain

Lucie P. a dit…

Coucou :) Courage, moi aussi je rentre demain, et ça ne m'enchante pas du tout !

En tout cas, ta tenue est très sympa ! J'adore ce petit haut frangé ! Tu l'as acheté il y a longtemps à La Halle ?
Dommage pour tes chaussures, elles étaient très très belles ! R.I.P x|

Et ton vernis rend très bien sur ta peau, ça c'est sûr ! :)

Gros bisous, et bon courage ! Profite bien de cette dernière journée de vacances !




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Mayle a dit…

J'aime beaucoup ton haut =)

Baoto a dit…

Lovely photos! Love the accesoires and the bag. Thanks for the comment.


glamourcube.blogspot.com

Aura a dit…

I love your skull jewels!!! :D You have a nice style!

Rosa Pel a dit…

waoh j'aime tout tes accessoires , ton top est super , belle tenue ceci dit

Meagan a dit…

So cute! I love your top and the setting!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Renata a dit…

I loved your blog!!! Beautifulll!!!!! :D Kisses kisses

agnes a dit…

j'adore tes chaussures, et ton sac, et la grosse bague est magnifique.
Bravo pour la couleur de ton vernis

Jazzy E (hivenn) a dit…

love these! x hivenn

Elza Sokolovski a dit…

J'aime beaucoup tes bijoux !

Lucie P. a dit…

Merci pour l'info... Mais malheureusement je ne peux pas y aller en ce moment.. Snif, le débardeur de ma vie... Il taille petit ? Ils font pas de vente en ligne La Halle ? :(

Marie I. a dit…

tes bracelets <3
j'adore le vernis aussi!


( n'hésite à passer si tu as le temps, j’ai commencé hier

http://subwaytolondon.blogspot.com/ )

Paule a dit…

c'est joli ce carré plongeant, et ce vernis aussi et aussi tes chaussures! bref tu as ici une belle brochette de fringue! =)

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

Awesome outfit! I especially love your shirt, it's so gorgeous!

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Très jolies photos. J'aime beaucoup ton sac. C'est dommage pour les chaussures... ça m'est déjà arrivé!

Mrs CoOp3r a dit…

Hello :) je trouve très mignonne ta barnière :) il mais arriver la meme histoire sauf que moi c'était la laniere d'une de mes sandale et j'au marcher dans paris pied nus, lorque j'aperçu une boutique et c'est la que j'ai acheter mes bensimon vintage :) entout cas je suis fan de ton vernis très beau :)

Des bises

Lucie P. a dit…

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et regarder un peu sur Ebay ce qu'il y a ;) Merci beaucoup.. Je te rassure, on ne voit pas qu'il taille un peu grand :)


Bisous ma belle !





http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

J.L a dit…

merci pour ton passage sur mon blog :) Je découvre le tiens en même temps...J'aime beaucoup ton bracelet têtes de morts ! Au plaisirs de te lire X

Julie a dit…

Coucou! Tu as raison moi aussi je trouve jennyfer pouri comme qualité comme Jean et même comme qualité de tous les vêtements. Et Mim ce n'est pas mieux. par contre la plupart de mes jeans skinny viennent de Pimkie , je les trouve de bonne qualité moi et leur coupe est super!
Pour répondre à ta question: Oui les jeans de Bershka valent quelque chose! C'est même les meilleurs au niveau rapport qualité/ prix des magasins style Mim, jennyfer, Stradivarius, Zara, Pull and bear...
Mais Pimkie n'est pas mal du tout quand même. ^^

Bisous et bon shopping =p . Si tu as d'autres questions nésite pas, j'aime bien échanger des avis entre bloggeuses. ♥

http://n-julie.blogspot.com/

Julie a dit…

J'adore tes chaussures! Hihi moi il me reste encore quelque jours de vacances =p

GiorgioC a dit…

tnx for ur previous visit on my blog! love ur bracelets ! congratulations :)
take a look at my new post

Click to see Groundbreaking

Mesqualine a dit…

Oooh, qu'est-ce que je peux aimer les kiosques ! Et ton sac est magnifique !
Merci de ton passage :-)
(moi aussi je trouvais ma montre à gousset belle, hélas elle est maintenant en mille morceaux... Snifouille !)
A bientôt !

Marie I. a dit…

merci bcp, ça me fait toujours plaisir :')

Mimi a dit…

your photos are beautiful! :D

<3, Mimi
http://whatmimiwrites.blogspot.com/

O d r e y B a dit…

raaa j'aime toujours autan tes looks à toi :)

Renée a dit…

beautiful photos!

Riyana N a dit…

j'adore le top et le sac
ils sont vrément magnifique tout comme toi!!
des gros biesous ma belle

Yvette a dit…

oh my i love your bag and skullbracelet!

xoxo
www.afashionhouseofcards.blogspot.com

MADELLE a dit…

le bracelet est génial je le veux!!!!! vraiment superbe, et j'adore ce vernis j'ai le même <3
bises

Marion. a dit…

Rah non mais merciiiii pour les commentaires :') ça m'a fait super plaisir serieux !!! Et pis ton blog est super beau aussi parce que même si je n'ai pas du tout le même style que toi je trouve que tu as un super style !! Et aussi tu kiffe les verniiis x) je te suis donc desormais :p byyye !

Jellybean a dit…

J'adore ton style, superbes tenues !

M. S. Chaikovski a dit…

Merci pour ton commentaire c'est gentil :).
Les chaussures sont super belles dommage que le talon est craqué !

Sinon moi aussi j'ai deja porté des boucles d'oreilles a clip pendant tout un après midi et j'ai effectivement souffert haha maintenant je ne les portes pas plus de 1h !