Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

samedi 9 avril 2011

Incredible Mrs. Fox

Bon... ok peut-être pas incroyable... :')
N'empêche, il faisait si beau, que j'avais presque l'air normale. Enfin quoique. Nan pas trop en fait. C'est pas grave dites-moi ?
Ce petit haut avec le renard, je l'ai trouvé en boule dans un coin de Zara en fin de soldes. Personne n'en voulait, alors j'ai pris pitié de sa petite frimousse et voilà le résultat ^^'
La ceinture est une petite tuerie que j'ai trouvée dans une friperie au coeur de Strasbourg : pour 5€, toute neuve, avec un chouette style un peu navajo. Parfaite.

Peter Pan-Collar Pullover : Zara
Hat : Etam
Ballerinas : Can't bloody remember O.o
Denim : Mexx
Ring : Asos
Belt : Thrift store

Plus facile à imaginer porté qu'à porter concrètement en plein soleil, ce haut m'aura tenu bien chaud toute la journée... Finalement j'ai abandonné et pour mon shopping de l'après-midi j'ai opté pour un bon vieux t-shirt. Je vous montrerai mes précieuses petites trouvailles du jour un peu plus tard :)
Ma garde-robe est en mouvement : Il y a des horreurs dedans que je n'osais plus porter depuis belle lurette. Mais je n'osais pas non plus m'en séparer. 
Aujourd'hui, ça va mieux, je me soigne, et surtout je me dis que si ça continue comme ça, mon armoire va exploser de choses inutiles. (le pire dans cette catégorie étant une jupe rose à pois noire, forme tulipe, qui me fait un fessier d'hippopotame et que je n'ai jamais osé vendre car "ça se fait pas de revendre un truc qu'on a acheté il y a si peu"... vous voyez le genre...)
Vous avez sûrement du le remarquer, on a baissé d'un cran niveau qualité de photo... Je m'en excuse platement... Pour notre défense, je tiens à signaler que si le reflex ne reconnait pas les piles chargées des vides, ce n'est pas de notre faute ^^'
Sur ce, je vous laisse !

Bonne soirée, and have fun wherever you are. 
-Suika. 

PS : Merci à tous pour vos commentaires et votre soutient ! 
Thanks a lot for your comments and support :)


chapeau, zara, col, ballerines, vintage, rock

9 commentaires:

Meagan a dit…

Really love this look. That blouse is adorable and I'm kinda jealous over that gorgeous belt!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

The Style Rawr a dit…

SUCH a cute outfit!! <3 We LOVE We're now following you- please follow us back! :)

T & J

www.thestylerawr.com

XoXarmour rings!

Yuliya a dit…

Ton chapeau & ta bague sont top canon ♥

Bon dimanche !
Bisous

My name is Chloé a dit…

Merci pour ton adorable commentaire :) ta tenue est super mimi. des bisous et bon dimanche!

dotty a dit…

your fox shirt is fantastic! i really like how you've styled it!

p.s. i just found your blog through IFB and i'm your newest follower!

dash dot dotty

MaNAa a dit…

Merci pour tes supers commentaires <3 je le kiffe ton pull il est top.
Gros bisous

Collections a dit…

Love the sweater and that ring is amazing. I want one like it it's so awesome.

I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

Collections Giveaway

LADY D a dit…

j'aime ta ceinture et ta bague !

M. S. Chaikovski a dit…

OMG ta bague *o*