Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

dimanche 24 avril 2011

Perfect Perfecto

Non, mais vraiment. Ce perfecto bleu, de chez H&M, est une pure merveille...
Merci à leboncoin.fr pour cette superbe affaire :)

Quoi qu'il en soit, ce shoot de hier fut des plus intéressants. Pour la première fois, ce n'est pas mon chéri derrière l'objectif, mais ma meilleure amie : Kinoko.
J'ai moi-même pris des photos d'elles, mais vous verrez tout ceci un peu plus tard ^^
On s'est amusées comme des gamines dans ce champs : On a fini pleines de graines de pissenlit, et de pollen (d'ailleurs les pauvres Doc Martens ont aussi souffert, regardez-moi ça : elles était PROPRES au départ ~_~)

Top : Zara
Scarf : Miss Coquine
Denim : Khôl
Shoes : Doc Martens
Perfecto : H&M
Rings : from my best friend ^^'

Les bagues, que j'ai gentiment piquées à Kinoko, viennent entre autres du Japon et d'Égypte. Je rêve d'aller un jour là-bas, ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir d'autres trésors dans ce genre, et de les emporter comme des petites reliques ^^'
Le champ où nous avons pris les photos est une petite étrangeté : il est coincé entre un centre de lavage de voiture (c'est ça le vrai terme ? O.o), des maisons et une entreprise de BTP. Mais il est si beau, avec tous ces pissenlits en fleur... Même 3/4 d'heure de marche sous un soleil de plomb ne nous a pas arrêtées ^^
Je garde de cette sortie un souvenir mémorable, ainsi qu'un chouette bouquet de fleurs des champs (oui, j'aime faire des bouquets, et même si c'est cucul-la-praline, j'assume ^^')

-Petite pause culture-
D'ailleurs, saviez-vous que le nom de ces petites graines insupportables du pissenlits, qui se collent partout et qui soulent, était "akène" ? Ce mot horrible leur convient très bien.
-Fin de la pause culture, faut pas pousser trop loin non plus hein ^^-

Sinon, ma journée de Pâques était des plus banales : déjeuner en famille et chocolats.
Joyeuses Pâques, et engloutissez autant de chocolat que possible les amis : aujourd'hui c'est pardonné ;)
Une bonne soirée à vous tous,
-Suika


perfecto, printemps, doc martens, rock, fleurs, noir

49 commentaires:

Meagan a dit…

You put together the cutest outfits! The jacket, scarf, etc. You just look so stylish but casual. I love it.
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Rosa Pel a dit…

j'aime beaucoup ton perfect et bien sur tes dc martens !

Jazzy E (hivenn) a dit…

so beautiful. x hivenn

Lucie P. a dit…

Super ce look :) Vous avez dû vous amuser dans ce petit champ :) En tout cas, les photos sont très sympas & j'adore le perfecto ainsi que l'écharpe ! Je ne suis même pas allée voir chez Miss coquines !! J'irai y faire un tour :) Bisous



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/
Des news :)

Monique a dit…

Loving your boots!

Monique xx

misszuman.blogspot.com

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore ta tenue ! Ton vernis est joli !
Bises

Mary ♥ Mur a dit…

♥Nice post.) Love your blog.))♥

Beckerman Girls a dit…

You look amazzzzzzzzzzzing! I have that nailpolish color and and it's my all time fav' color!!!!!!!!!
kisses
xoThe Beckerman Girls

www.BeckermanBitePlate.com

Julia Topaz a dit…

merci :)
j'aime aussi ton blog. les pissenlits sont trop beaux et tes cheveux...J'ADORE!

-Julia!

Maycie After Five a dit…

Ooh...endless wishes! This location is gorgeous. Your boots are adorable too.

Short Sister Style a dit…

Beautiful look and I love the dandelion pictures!

Briggs
http://shortsisterstyle.blogspot.com

Debbie Baker Burns a dit…

There are so many things I love here...the location shots, the field of white blooms, your green nails, your floral with denim and your black patent boots (I thrifted similar black patent boots recently.)! Thanks for stopping by my blog and commenting; it is nice meeting you, you have a lovely blog.

augustalolita a dit…

wonderful outfit!! i love your jacket and doc martens <3

Michelle Lee a dit…

love your photos and outfit so much
and no i woudln't mind of course
it's an honor if anyone at any point will get inspirations from something i post at my blog :)
thanks for stopping by!

your newest follower here!
http://pinklemonincrystal.blogspot.com

ChiccaStyle a dit…

I am totally in love with your jacket!!!
http://chiccastyle.blogspot.com/

Mongs a dit…

Very cute and chic, I like your outfit!

love~mongs
mythriftycloset.blogspot.com

FashionGirl a dit…

great outfit !
i love the leather jacket and the scarf !

What do you think about following each other ? I'd be happy ;) follow me and i'll follow as soon as possible back !

xx FashionGirl <3

Check out my Blog with new Posts :

http://fashiongirl-fashionstarlet.blogspot.com/

Follow me with Google and Bloglovin !

LADY D a dit…

j'aime ta tenue ! ton perf juste une petite turie , mais coup de coeur pour ton vernis j'adoore

La Mode En Rose a dit…

the photos and the outfit are so pretty!


kisses from La Mode En Rose = )

Alina F. a dit…

Great look, honey!Love the jacket and the scarf!xoxo

FashionGirl a dit…

following you back ;))
thanks for following me !

xx FashionGirl <3

Yuliya a dit…

Lavage de voiture ? Oui je crois que c'est comme sa qu'on dit (mdr) :P.
Joyeuse pâque a toi aussi (en retard)

Mercii ♥ ♥

Coup de coeur pour t'es shoes ♥

Bisous !

Fashion.MakeUp.LifeStyle a dit…

You're so gorgeous and love your outfit!! Great blog.

Thx for your comment on my blog let me know if you want to follow each other. Hope to hear back from you soon.

XoXo
http://fashionmakeuplifestyle.blogspot.com/

Fashion.MakeUp.LifeStyle a dit…

Thx doll...following you too! Don't be stranger and let's keep in touch.

XoXo
http://fashionmakeuplifestyle.blogspot.com/

Patchwork-of-dreams a dit…

Mercii pour ton commentaire !
Tu est super belle et j'adore tes docs , et ton vernis à ongle ^^

xoxo
from: http://Patchwork-of-dreams.blogspot.com

FashionDreams a dit…

" Coucou, super tenue j'aime beaucoup la veste et les docs, tu es super belle (l)
J'organise un grand concours sur mon blog, n'hesite pas a passer pour tenter ta chance.
Gros bisous " M.

http://fashiondreams.overblog.com/

catflicks a dit…

this outfit it so cute :) and i LOVE the photos!!
thanks for your comment :)
xxx
Catflicks

Paule a dit…

ton vernis est trop beau! Couleur de l'été ! :p

Ahhh maintenant on sait où trouver un joli perf, merci! :)

Fashion-Ephemeral a dit…

Merci Beaucoup, j'aime bien ton blog aussi :)
XOXO

Lola Finn a dit…

Hey sweet girl! Thank you for your lovely comment! Your blog is really nice!

Love Lola

Vale ♥ a dit…

Your scarf is so cute ! Also I love the whole outfit with Doc Martens boots, you look pretty !

http://fashionandcookies.blogspot.com

Emma a dit…

Thx for the comment, love the jacket n scarf! Nice look :)

xo Emma

www.fromcitytocity-emm.blogspot.com

Victoria a dit…

Aww darling thank you so much for leaving such a lovely comments in my blog. I love Dandelion! so pretty. Love your edgy style and Dr. Martens are the coolest shoes ever! bisous

Eva a dit…

great leather jacket! thanks for stopping by my blog and leaving such a lovely comment xoxo

http://styleitup-eva.blogspot.com/

BEcatwalk a dit…

Love this post!, specially the nailpolish and the perfecto!!!and the place is beautiful aswell!

I hope we can follow eachother
xoxo

http://becatwalk.blogspot.com

From Broadway a dit…

great look!!!

Chauncey a dit…

your hair and your nails are perfecto. i love that vibrant green color and that awesome light blue in your hair. I truly wish i had blonde hair sometimes. Awesome outfit, I love those sick ass shoes.

thanks for the comments on my blog!!

<3

oneradlife.blogspot.com

Kirstin Marie a dit…

Such pretty photos, I love your nail polish color. You look great :)

Stefany a dit…

I love the location of your shoot, your scarf is so pretty! :)

Amira a dit…

Fab boots and nails! Great blog! Follow you) Follow me?

Riyana N a dit…

j'adore le perfecto, le foulard, le vernis(OmG)et tes doc's.
la tenue est vrément jolie!!!
des bises!!

l'atelier de Susie a dit…

bonjour,
ton look est très réussi et les photos très jolies : elles font très printanières et c'est bien agréable.
biz

l'atelier de Susie a dit…

bonjour,
ton look est très réussi avec le soucis des détails ( bagues, verni...)et les photos très belles.
Je reviendrais plus souvent sur ton blog !
biz

Lice a dit…

Ce perfecto bleu, est tout simplement PARFAIT!

rosieposie a dit…

such beautiful surroundings. and i love the scarf!
x

Princesse Kyonyuu a dit…

J'adore ton perfecto, il est vraiment chouette de cette couleur :D
Puis je rêve de faire des photos comme toi dans ce genre de champ <3
Des bisous !

Paule a dit…

c'est beauuuuu, je suis devenu membre... =)

Mrs CoOP3R a dit…

très jolie photos :) oOh me parle pas de paque moi accro au chocolat en est devenue malade a cause de milka :(

Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Natacha a dit…

Aaah ; nos belles campagnes alsaciennes ^^
En tout cas j'adore ton style, tes tenues sont superbes! J'aime beaucoup tes bracelets aussi :)