Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 20 avril 2011

Seventeen

J'ai eu une semaine de fou. Très sérieusement.
Et tout a commencé parce que j'avais mon anniversaire. Oui, le 15 avril, j'ai eu dix-sept ans. 
Dans un an, je suis majeure. Je vote. Je suis sensée avoir une voiture... BRRR
J'ai pas envie de tout ça, ça me fout les chocottes ^^' 
Toujours est-il que j'ai été gâtée. Petit à petit, vous verrez ce que j'ai reçu :) (très prochainement, l'arrivée de mon petit chéri : le koala Thomas Sabo ^^)

Nous avons été à une petite fête foraine, mais genre vraiment minuscule, juste pour le plaisir de la barbe à papa. C'était place Broglie (Strasbourg), et c'était si petit qu'on a à grand peine tenu 20 minutes. Mais ça restait tout à fait charmant, et ça nous a permis de souffler un peu : pour ne rien vous cacher, nos vacances ne ressemblent pas vraiment à des vacances. Toujours un truc à faire, toujours en mouvement. Je crois qu'il nous est physiquement impossible de nous poser... 
Je garde de ce jour un souvenir ensoleillé et heureux :)

Et c'est l'occasion rêvée de vous montrer ma jupe very vintage préférée : elle appartenait à ma maman quand elle était plus jeune... Mon chéri trouve qu'elle est "champêtre", et il m'a harcelée avec le générique de la Petite Maison dans la Prairie pendant toute l'après-midi pour illustrer son idée... Je lui tire joyeusement la langue, non mais ! :P
Quant au bracelet, c'est une petite trouvaille de la sortie "marché aux puces" du week-end dernier : en provenance directe de Grèce, qu'elle m'a dit la vendeuse :)

Skirt : Vintage - belonged to my mum
Top : Mim 
Belt : Zara
Necklace : Miss Selfridge 
Bracelet : From Greece - Flea market
Shoes : Ebay
Scarf : H&M
Bag : Asos
This is Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! -Sorry ^^'-

-I got my birthday last week. I'm now 17. And the worst is, I still don't want to grow up... -

J'espère que cette année sera moins chaotique que la précédente... :)
Passez une excellente soirée (oh tiens on dirait le JT de 20h)
Plein de poutous (ah non... ça le fait moins tiens d'un coup...)

-Suika


jupe, zara, romantique, spartiates, grunge, rock

25 commentaires:

Meagan a dit…

Seventeen is far too young to grow up! I really love this outfit. The birdcage necklace, the sandals, especially the scarf. It's great!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

AlejandrA a dit…

The skirt is beautiful! nice color!
Thanks for visiting my blog! I follow you!
Kisses:)

Mayle a dit…

Elle est vraiment belle cette jupe :D , j'ai récemment fouiller partout aussi pour trouver des jolies habits dans l'armoire de ma maman =) ! J'aurais adoré trouver cette jupe ^^

My name is Chloé a dit…

Un GRAND merci pour ton commentaire qui m'a fait super plaisir. C'est adorable! Ton sac cartable bleu/violet est TROP CANON !!!! Gros bisous, à très vite.

agnes a dit…

oh tu est magnifique, et ces photos sont vraiment très jolies.

Et cette jupe est magnifique, comme la couleur de ton vernis, et ton sac.
Jolie tenue

Avec du retard, mais c'est sincère, je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE

Sabrina a dit…

I absolutely love your birdcage necklace! You look great!
Happy belated birthday! I totally understand the not wanting to grow up.

margaritats a dit…

nice look!!love the bag!!

MaNAa a dit…

j'adore tes pointes bleues c'est vraiment top! jolie jupe et sac et surtout bon anniversaire ;))
gros bisous.

Dirty Grungy Things a dit…

Merci pour ton message deja, puis j'ai écrit ces choses là sur le moment, sous l'effet de la colère, je suis calmée là :)
merci!

Lucie P. a dit…

J'adore !! Merci pour ta visite sur mon blog :) Je suis membre du tien maintenant, j'adore ton look & ton style :) Bisous, à bientôt j'espère !!



http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Lucie P. a dit…

Merci :) Ahah c'est la vérité, j'adore ton blog :) Au fait, ton sac est EXTRA ! J'aimeeeeeeee !! bisous :)

CHANELAFTERCOCO a dit…

Joyeux anniversaire :) et puis j'adore tes cheveux :D

Di£ll@ a dit…

tres jolie cette tenue et bon anniversaire en retard !

merci pr tes com la miss

Short Sister Style a dit…

I love your hair and look! Thanks for the follow, I just followed you, too. Great blog. :)

Briggs
http://shortsisterstyle.blogspot.com

Julie a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires ^^ J'aime bien ton style.
Cette jupe est super ainsi que le bracelet et les chaussures <3
Bisous
http://n-julie.blogspot.com/

Bee and MJ a dit…

Joyeux anniversaire miss!
Je suis tombée sur ton blog par un joli hasard dans cette immense blogosphère de plus en plus mais vient ici pour t'encourager moi aussi à diffuser tes tenues ma foi, très sympathiques!

SEE YOU!
XXX
Bee
http://mnb-mode.blogspot.com/

jane a dit…

Adorable sac <3

O d r e y B a dit…

superbe jupe , tu la porte vraiment bien :) bon weekend .

Monique a dit…

I love your skirt and your bag!
Monique xx

misszuman.blogspot.com

Princesse Kyonyuu a dit…

Ooooh le sac !! Je crois que j'ai falli le commander :D !
IL est top et la couleur est chouette ! J'aime beaucoup tes chaussures aussi ^^
Des bisous !

LADY D a dit…

ton sac est magnifique ! j'adooore tes shoes ;)

mathea a dit…

hahah i love your spartaaaa...cute! thanks for the comment on my blog. following you.

What.Jessica.Loves a dit…

J'aime beaucoup ton sac cartable et tes spartiates à clous sont magnifiques !

Mrs CoOP3r a dit…

ahh je suis fan de se look, en plus tu est très jolie avec se style :)

Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

M. S. Chaikovski a dit…

Oh merci pour ton commentaire ca me fait vraiment plaisir :).
Ahh :D de toute façon tout ce qui est petit est mignon !
J'aime beaucoup cette tenue ! Le sac ♥.