Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 11 mai 2011

Confiture, Peinture, Dictature

Un shoot en plein bordel.
J'ai tellement de boulot que je ne m'en sors plus, c'est un vrai miracle si j'arrive encore à poster...
J'aimerai pouvoir publier tous vos petits mots qui me font si plaisir : mais je n'ai qu'une parole, celle de répondre à chaque commentaire avant même de l'accepter... Je me vois donc obligée d'attendre d'avoir un peu de temps...
I'm so sorry about my non-posting of your adorable comments : please understand that I don't have enough time to answer to each comment I get at the moment, (I'm awfully busy) so I prefer keeping them and answer to them later instead of publishing them and forgetting who sent me what...


Shirt : Khôl
Tshirt and Jean: Jennyfer
Boots : Newlook
Rings : Vintage, eBay, Scooter
Necklace : Alchemy
-Say hello to Eugene the bat :)-

Je déteste ce jean. Les jeans de Jennyfer = une connerie à ne plus faire. Je l'ai acheté pour le prix, et parce qu'il avait l'air bien en photo sur le site... Grosse bêtise : il est tellement taille basse qu'il en devient ridicule, et il est mal taillé. 
Par contre, Eugène (oui, mon collier s’appelle Eugène), c'est mon petit amour du moment : je l'ai eu dans une brocante, où une ancienne gothique bradait ses trésors à un prix dérisoire... Je l'aime !
Par contre, je suis obligée de déjà vous laisser : j'ai encore mon bac blanc à réviser, mon corpus en français à finir, mon svt.... etc etc... 
Si je ne meurs sur mes copies, je vous dit à bientôt.

-Suika

37 commentaires:

Paule a dit…

et si je te laisse genre 15 commentaires je serai prioritaire ? =)

Je blague
Pleins de bisous coupine! :)

Lucie P. a dit…

C'est sur que Jennyfer et ses jeans... C'est pas génial. Déjà faut rentrer dedans ;)

Si ça t'intéresse voilà mon vide dressing :)

http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/

Gros bisous ma belle, et bon courage :)

maryse a dit…

jolie tenue :) j'aime bien le collier ! pas de chance pour le jean :/ c'est vrai que souvent on pourraient se laisser tenter a cause du prix, mais bon après niveau qualité c'est autre chose malheureusement :s
moi j'ai achetée un jean a pas cher a newlook et j'en suis très contente ;)
je te conseil ^^

bonne chance et bon courage pour tes examens !!

Anaïs a dit…

Moi aussi je l'aime Eugène! Mdr!
Gros bisous bonne soirée!

Jellybean a dit…

Bon courage pour tes révisions ! Les examens sont terminés pour moi, je peux enfin souffler :)

yiqin; a dit…

wow leopard print jacket! aweso,me.

Riyana N a dit…

mdr tkt tu ne mourra pas sur tes copies :xD
bon courage t'es pas la seule, moi je suis en plein BTS en ce moment et je peux te dire que c'est vraiment très chaud.
sinon j'adore ton collier et tes bagues, ils ont vraiment magnifiques.

des gros bisous ma belle!!!

Eline a dit…

Great necklace!

Sandrine a dit…

Eugene est magnifique...vive les brocantes!!

isis a dit…

well, i cant read your blog, but i love your teal hair! i've wanted teal hair for so long. love the boots too.

godness a dit…

Le collier est super cool! ;)

Elegantesque a dit…

Très jolis bottes et bijoux !!

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Lo. a dit…

Bon courage à toi pour les révisions et le bac blanc ! Moi aussi j'ai plein de boulot, mais tellement que je n'arrive même plus à m'y mettre.. Mais je suis contente que mon article t'aies remonté le moral, cela me fait plaisir :) Bises et bonne semaine à toi

maryse a dit…

Merci beaucoup ! :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas encore une followers de ton blog O_o pourtant je l'aime beaucoup, comme j'aime beaucoup ta chemise :D
Des bisous !

augustalolita a dit…

wonderful outfit!! i adore your bat necklace and your leopard shirt <3

btw thank you for your very sweet comment <3 truely made my day :D

Usage-quotidien a dit…

Et bien dis donc merci beaucoup pour ce gentil commentaire, çà fait vraiment plaisir ! En tout cas toi tu dégages un super truc rock'n roll, j'adoooore ! :)

Debbie Baker Burns a dit…

Suika, Love your bat necklace. You always have great accessories. To answer your question, Goodwill is a chain of thrift stores. We have them all over the United States. Good luck with end of the year tests. Debbie

isis a dit…

thank you so much for your wonderful comment♥

Mary a dit…

Yes, i am. Do you speak portuguese?

agnes a dit…

très jolie tenue, j'aime beauocup, et tes bagues sont magnifiques

letiziabarcelona a dit…

courage pour les révisions !!

Très jolies bagues, elles sont trop sympas.
Bise

Di£ll@ a dit…

A jennifer le peu que j'y vais je ne regarde même pas les jeans voir meme les pantalon car c'est taille basse et c'est des tailles pour des fillettes ^^
lol oui je crois que les BO hibou vont finir avec de la glue dans l'oeil ^^
bisous

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

You look so pretty. I love that leopard print cardigan! And the photo with the arrow pointing at the shoes is incredible!

J.L a dit…

Chouette collier !

Meagan a dit…

Cute! And what a great setting. That ring you were asking about is lucky jeans brand. i think the website is http://luckybrand.com.
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

(Fashion.MakeUp.LifeStyle) a dit…

Great look girl and most amazing accessories. Loves it.

XoXo
http://fashionmakeuplifestyle.blogspot.com/

Mary a dit…

Adoro o colar :)

Claire Guillon a dit…

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

le vernis s'associe super bien avec le haut bien jouer



http://lavoguette.com

Le Temps d'M a dit…

Sympa le collier! En ce qui concerne les jeans de jennyfer, j'en ai 2 et pour le moment je n'ai aucun souci avec! ;)

Renée a dit…

ooh I love the bat! xo

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore ta tenue ! Ta veste en léopard te va super bien !
Bises

(Fashion.MakeUp.LifeStyle) a dit…

Great outfit and most amazing necklace!!!

Just like your facebook page hope you can do the same with mine. Don't have the like button but could be added as a friend..hope to see you on fb.

http://www.facebook.com/Fashion.MakeUp.LifeStyle

xoxo
Marina

ludmilla doll a dit…

les jeans à jennyfer ces embetant car si tu depasse la taille 38 tu ne risque pas de trouver autre chose mais a part ca j'aime le design ou la coupe et leur couleur comme ceux qui sont un peu dechiré :) comme les bleachs

Lorraine F. a dit…

hahah j'adore Eugéne : )

mélia a dit…

Terrible ton collier, j'adore!