Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

dimanche 29 mai 2011

Fortune Cookie

Les vieilles choses, le noir et blanc, les hangars désaffectés, la poussière, l'ombre et la lumière...

J'aime la photo car capturer un instant et le rendre éternel, le rendre plus beau, jouer sur les couleurs, les formes, les ombres, c'est l'essence même de la photo et c'est ce qui me plait le plus. Y'a des jours, j'aimerai tellement atteindre un niveau d'esthétisme parfait que je finis par ne plus me supporter et j'envoie tout bouler ^^' mais ça me colle au corps, j'en reviens toujours à la photo et aux vêtements.
Quand j'étais petite, je voulais devenir Kate Moss... *sigh*
Il y a toujours un (gros) écart entre ce qu'on est et ce qu'on aimerait être. Mais quand on est vu par les gens qui nous aiment, comme on est, et qu'on arrête de se comparer aux autres, ça passe. Tout juste, mais ça passe. L'amour ne guérit pas le manque d'estime de soi : il l'apaise. A moi de m'accepter comme je suis, il faut croire...

Hat : H&M Men
Shirt : Jennyfer
Top : Vintage-eBay
Shoes : Miss Selfridge
Jeans : Mexx
Jewels : Vintage

D'un autre côté, j'ai pas mal de raisons de garder le moral :)
J'ai enfin -ça fait deux ans que j'économisais, tout de même- pu m'acheter mon propre reflex. J'avais au départ opté pour un Nikon D90, mais puisqu'il semblait quelque peu "en fin de vie" (dixit le monsieur de la Fnac), j'ai fini par choisir un Nikon D5100, avec un objectif Nikkor VR 18-105mm. Et puisque je n'étais pas la première de la famille à faire de la photo, j'ai hérité de deux objectifs Nikkor plus anciens, un 35-80mm et un 80-200mm. Tout ça avec une sacoche et la carte mémoire en prime ^^
D'ailleurs, j'ai eu peur de ne pas le recevoir, mon nouveau bébé photographique... On m'a bien foutu les jetons avec ces histoires d'usines japonaises détruites par la catastrophe... Le vendeur m'a fait flipper avec ça, il parait que les manufactures japonaises sont en grande partie détruites... C'est d'un triste, tout de même...
N'empêche, j'ai hâte de prendre mes premières photos en situation avec !

-Suika 

18 commentaires:

Princesse Kyonyuu a dit…

Félicitation pour ton réflex ! Rho là là je comprends que tu aie flippé pour le recevoir !! Moi ça fait 3ans que je l'ai, une vrai histoire d'amour <3 !
Sinon j'aime beaucoup cette série, et tes chaussures !
Sinon je te trouve vraiment belle mais je comprends quand tu dis que tu veux être parfaite, pour moi c'est la même >< !
Bisous !

Mary a dit…

Love your shoes!

LADY D a dit…

jolie chaussures j'aime beaucoup

Caroline Ergy Erg a dit…

That first photo is really lovely :) i like your hat!
xxxxx

Marisa Noelle a dit…

I love these photos!! Gorgeous ring and I love the casual yet chic look of your outfit.

Lucie P. a dit…

Sympa les photos ! J'ai hâte de voir les photos prises avec le p'tit nouveau :p

Tes chaussures sont super, et j'adore ta chemise =) Bisous la belle !

marie a dit…

TRES belles photos !!! Vraiment. Ca me fait penser à des blogs US.
Pour la confiance en soi, je pense que ça vient avec le temps et beaucoup de travail sur soi. Le but étant de ne pas changer mais de s'apprécier tel qu'on est.
Bises

VLM. a dit…

Love the structured heels, and that plaid shirt is so chic! Lovely outfit. lots of love from your follower, Veena <3

http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

Ann Liz Mary a dit…

Merci pour ton commentaire ;)

J'ai fais un petit tout ici, je trouve certaines tenues vraiment chouettes,et les mèches bleue wouah <3

Passes une bonne semaine !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Sympa ce look,j'aime l'ambiance des photos. :) Et tu as de beaux yeux,très malicieux! :)
Bisous,
Lune

Meagan a dit…

Love the black and white photos! That hat is fabulous!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Les Folies de Flo a dit…

Cette série de photos est sublime : la lumière, les couleurs et ta bouille !! Bravo !!
Bise

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres belle serie de photos !

Sandrine a dit…

Très sympa les photos...le lieu est extra et tu es très jolie (des complexes on en a tous, même Kate Moss je pense!). Bravo pour ton reflex!

Meekay a dit…

Great outfit!

http://thefashioninbox.blogspot.com

♥ Valentine ♥ a dit…

Ce look rock te va super bien je trouve !
Bises

Renée a dit…

Beautiful hat and blouse! xo

Coralie a dit…

J'aime beaucoup ce look ROCK :) tu as du style !
Merci beaucoup pour ton commentaire ça m'a fait plaisir ;)


Bisous !


xx




www.coralieslooks.com