Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

samedi 7 mai 2011

Gardenia

Un shoot fleuri et ensoleillé pour vous montrer mon merveilleux cadeau de Pâques... J'étais tellement tellement heureuse quand je l'ai eu ! Je veux parler de mon blazer Sessùn ! ♥
Un pure merveille. La coupe est parfaite, le tissu (bien que très léger, ça fait cher le coton, ouille ouille) est superbe... Je rêvais d'un blazer à fleurs et d'un vêtement de chez Sessùn : voilà deux rêves exaucés d'un coup ^^

Blazer : Sessùn
Leather Pants : Vintage
Necklace : Bala Boosté
Tshirt : Cache-cache
Shoes : H&M
Bracelets : Vintage and eBay
Ring : Home-made
-La grosse pose de mongole... ha ... ha... En fait je crois que ça ne fait rire que moi ^^'-
 
-Le ridicule ne tue pas... enfin il paraît-


Un petit tour dans son jardin et tout va de suite mieux... :)
Le reste de la tenue est le plus sobre possible : mis à part le fait que je suis sous vide dans le pantalon en cuir, touuut va bieeeen... 
La petite bague en chaîne est une création personnelle (si toutefois un petit bout de chaîne récupéré sur un vieux collier et fermé sur lui-même peut mériter ce nom) ^^' Je ne savais plus quoi faire avec un collier immonde que j'avais gardé Dieu sait pourquoi... Il a fini autour de mon doigt ^^
Après cette petite séance photo, on a été boire un verre de jus de fruit bien au frais... Il en faut peu pour être heureux ♪ ♫
Autrement, je viens de me créer une petite bulle sur un site qui s’appelle Exsay : c'est une petite plateforme pour "blog créatif", comme ils disent si bien sur le site... J'aime beaucoup l'interface, c'est fluide, et il y'a plein de gens avec des travaux superbes, des blogs photo notamment ! à découvrir, donc :)
J'essayerai de poster des photos inédites, du travail photographique personnel plutôt que ma tronche ^^'
Sur ce, je vous abandonne : j'ai une boîte de rillettes Bordeau-Chesnel qui me donne faim ^^
Bien à vous, tous et toutes,
-Suika.

P.S. : Whaaaat ? >.<
PBLV aura ma peau...

44 commentaires:

Usage-quotidien a dit…

IL est magnifique ce blazer !

Di£ll@ a dit…

jolie tenue j'aime bcp le blazer

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Cette veste est tout simplement CANON! Très bonne idée pour ton ex collier et nouvelle bague!

Sabrina a dit…

Love the blazer! I love how you toned down its floral vintage look with a studded bracelet and black leggings.
(Blogger makes replying to comments so inconvenient)
When I say that I should be responding in French, I say that because I'm technically bilingual, but academics and daily competence are two different things. I enjoy reading your french posts- definitely helping me improve :)

O d r e y B a dit…

il est superbe se blazer; la matière la coupe le style j'adhère complètement! très bon choix! et j'aime l'association du slime effet cuir avec ! très chic :)

Claire Guillon a dit…

Merci beaucoup ! :)

Mary a dit…

Love the blazer!

Émilie a dit…

ahh j'adore ta veste! Elle est tellement jolie. Et aussi j'aime bien ta bague, très originale. Et tes cheveux sont super beaux hihi (pleins de compliments!) Bonne journée!

Émilie a dit…

Et j'aurais une petite question.. Comment fais-tu pour que tes photos apparaissent grosses et non en petit format (comme les miennes dans mon blog..) Faut-il installer quelque chose? Bref, si tu pourrais m'expliquer, ca serait vraiment gentil!

Lydia a dit…

Hello Bonjour! I am your newest follower (from IFB) I hope you will come to see me at my blog :)
Much love,
Lydia

www.styleindependent.com

Lizée a dit…

Bon mon gros de coeur de ton article est forcément pour ton blazer. Juste magnifique sublime (: ... et tout pleins d'adjectifs que tu imagine trés bien !!
Tes photos sont jolie & surtout pas prise de tête. J'adore ça, tu es naturelle et tu te prends pas aux sérieux. Ce qui fait de toi quelqu'un de réellement attachant !
Je suis préssée de voir tes autres photos ( Non pas que de ta tronche j'en ai marre, loin de là ! ) ^^

En tout cas merci de nous avoir fait partager tes petits bonheur (: !
Enjoy ! & Bonne journée.

marie a dit…

Belles photos, belle veste, beau look.
Jolie la bague aussi, il fallait y penser. Je vais voir ce que ça donne Exsay.

VLM. a dit…

Pretty Girl! I am following you!

http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

Emelie a dit…

Très jolie tenue, ce blazer Sessun est vraiment canon mais son prix me fait sortir les yeux de mes orbites lol celui de Monoprix pour 60€ le copie à merveille ^^
Bisous

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

You look so pretty! I love that blazer. So cute. The tiny floral print is incredible!

maryse a dit…

héhé j'avais repéré cette veste dans plus belle la vie ;) elle est jolie, et elle ta va bien :)

Les Folies de Flo a dit…

J'adore ce blazer !!! Je louche dessus depuis quelque temps déjà, il est trop beau !!
Bises

Marloes. a dit…

I love your ring!

Meagan a dit…

Adore your floral blazer!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Raissa a dit…

Love your blazer!
Take Care!
http://fourthexpression.blogspot.com

Anaïs a dit…

Oh je l'aime ce blazer!!!!
Bisous

Renée a dit…

Love your blazer, I made a post about prints today! Cute ring too! have a nice week xo

letiziabarcelona a dit…

trop joli ce blazer je veux le même (je trépigne ;)) vraiment sympa !

Lucie P. a dit…

Superbe ce blazer =D
Ma pauvre, mauvaise idée le pantalon en cuir quand il fait chaud !!

bisous ma belle :)

Debbie Baker Burns a dit…

You have taken beautiful outfit shots as usual. I love your floral jacket, chain ring, cross necklace and really all your accessories. Nice hidden in the tree leaves shot. I am spreading the blog love this morning. In my post today, I added your blog to my list of Fifteen Beautiful Blogs that are receiving the One Lovely Blog Award. I want to introduce my readers to some blogs that I think are beautiful. Thank you for having a lovely blog and now you get to spread the love! Debbie

Lily. a dit…

La croix tranche avec ton look :) J'aime bien.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

cette veste estt rop belle! wowowowo

daisymay aka Chantele a dit…

Love the blazer!!

Daisy Dayz Home
Cross-Jones-Photography Home

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore ta veste ! Elles ets trop canon ! Très jolie tenue !
Bises

Paule a dit…

j'aime vraiment trop ta coupe!!!

Riyana N a dit…

coup de coeur pour ta veste liberty!!!

Minopokanpe a dit…

elle te va à ravir cette veste, d'ailleurs j'ai aussi flashé dessus mais mon budget ne me le permet pas... snif! biz

Princesse Kyonyuu a dit…

Pouaaaah j'adore cette tenue, surtout la veste of course :D
Le top, la croix ... généralissime !

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Waow! Ce blazer est canon! j'adore!!!

Julie a dit…

Ta bague est super! J'aime aussi tes bracelet, ta veste et le pantalon^^ En fait j'aime tout♥

http://n-julie.blogspot.com/

Charline a dit…

Merci !
Je crois que je m'imaginai trop "les bals de lycée" comme dans les séries americaines où tout le monde danse et est bien habillé. Chez moi c'était plutot "essayons nous pour critiquer les tenus de nos camarades" bref, deçu !
Sinon, très jolie blog ! J'adore surtout ta "chemise"
et hop, je deviens un membre de plus !

MaNAa a dit…

wahou j'adore ta veste elle est ultra canon et te va super bien <3

ari a dit…

C'est bien !!!Bon choix pour le t-shirt cache cache. Les imprimés vont aussi souvent très bien. J'en ai acheté plusieurs en bénéficiant du code reduc de www.monsieur-promo.com... l'occasion était trop bonne !

Eva a dit…

J'aime beaucoup ce contraste fleuris et rock!!
xxx

Lorraine F. a dit…

Tenue parfaite

Clo' a dit…

trop joli le blazer !

DaBlackSjp a dit…

Sympa la tenue et ta collection de bagues est vraiment cool

p.s : I <3 PBLB :D

http://dablacksjp.blogspot.com/

Lucy a dit…

j'adore ta veste
http://lulukasstaniette.com

Cynthia a dit…

vraiment sympa cette tenue avec le côté rock cassé par la veste liberty, tu as trouvé le juste milieu ! :)