Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

jeudi 19 mai 2011

No Fear Shakespeare

La semaine est bientôt finie, je me raccroche à l'espoir de ce week-end en me disant que bientôt, c'est l'arrêt des notes... :)
On a enfin eu le temps pour un petit shoot... J'étais ravie de pouvoir vous montrer ma nouvelle acquisition : mes floral Doc Martens !
Disons que l'endroit était très joli. Mais aussi très mal situé. Je m'explique : au beau milieu d'une grande place très passante (la place de la République pour ne pas la nommer), des coquelicots et des bleuets se sont mis à pousser.
Les fleurs, c'est joli.
Les remarques des passants, un peu moins.
cf : "Ohéé ohé t'inquiètes moi aussi j'prends trop mes chaussures en photo, lol" (véridique)
Je ne sais pas qui dit "LOL", mot pour mot, à l'oral. C'est tellement... *soupir* ... Bref.

TShirt : Elle for Japan
Denim Jacket : Jennyfer
Rings : Vintage, Claire's
Denim : Khôl
Shoes : Doc Martens
Rosary : Vintage
Just for fun - I love these flowers so much !
Si si t'as vu, je sors de cours et je suis toujours fraîîîche...
Oh my lovely treasures !

J'ai reçu les petites merveilles que je porte à mes pieds il y a à peine une semaine. Levée à 4h30 du matin pour les avoir, beaucoup de stress et finalement la joie de remporter l'enchère... Il y avait plein d’enchérisseurs qui s'étaient au départ battus pour elles, mais je crois que je suis la seule timbrée à m'être levée à une heure si matinale ^^
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Les objets rares sur eBay aussi.
Ça faisait plus de deux ans que je cherchais une paire des ces trésors à ma taille. Toujours trop grandes, toujours trop chères, toujours abîmées... Ces chaussures me narguaient >.<
Maintenant que je les ai, très sincèrement, je jubile ^^' Vous connaissez le sentiment qu'on a quand on réussit à avoir une place assise dans un tram bondé, le gratiné du gratin, la meilleure place au cinéma ? Trouver cette paire qu'on recherche depuis si longtemps, c'est la même chose, mais en pire ^^
Quant au t-shirt, je n'ai juste pas pu m'en passer : vendu avec le magasine Elle, en soutient au Japon et avec un magnifique design signé Vanessa Bruno, que demande le peuple ? Elle a su allier engagement et classe, le tout pour une somme modique. J'ai pas mal hésité avec celui créé par Gaultier, mais le côté graphique de celui de Vanessa Bruno a fini par l'emporter :)
Sinon, vous pouvez constater mon état de fatigue avancée grâce à ma magnifique expression très énergique sur les photos... J'espère que ça ira bientôt mieux. Et qu'on arrêtera de me pondre des interros surprise tous les deux jours... >.<
Bien à vous,

-Suika

45 commentaires:

Mary a dit…

Gosto das botas e do anel. O cenário é lindíssimo!

Julie a dit…

Merci pour ton commantaire! Au fet pour faire cet effet là sur les cils je n'utilise non pas un mascara mais trois^^ Peut être que ça sert à rien mais je l'ai aime tout les trois donc je les met tous les trois en même temps(Volume million de cil de l'Oreal et cil à cil et effet faux cil de Gemey Maybelline ;)

J'adore tes chaussures, elles sont vraiment unique et vont super bien avec la tendance de cette saison!
Tu as bien fais de te levé si tôt ^^

Bisous bisous

http://n-julie.blogspot.com/

Lucie P. a dit…

Coucou ma belle ! J'adore ce look =) J'suis abonnée à ELLE et j'ai même pas droit aux cadeaux, ça craint !


Bisous, si tu pouvais m'aider à faire connaître mon vide dressing, je t'avoue que ce serait pas du refus, j'en aurais bien besoin... =)

Rania a dit…

I love your floral Doc Martens!

marie a dit…

Très beau tee-shirt, et les docs aussi.
Y en aura toujours pour se marrer sur le dos des autres, m'enfin !
En tout cas bien joli le petit coin fleuri.
Bises

Mayle a dit…

Elles sont superbes tes chaussures :o ! J'adore j'adore !
J'aime aussi beaucoup le tee shirt, dommage je n'étais pas au courant de cette opération

maryse a dit…

ils sont très sympa ces t-shirts ! et c'est une bonne idée.

jolies photos parmi les coquelicots :)

Ness a dit…

Oh ce que j'aime ton tee shirt!

Short Sister Style a dit…

I like the t-shirt! And I love the pics with the poppies, very pretty.

Meagan a dit…

Love the denim on denim and the rosary. But those doc martens...amazing! Perfect outfit!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Amira a dit…

Your ring is Divine! Kisses,Amira

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

Such gorgeous photos. I would love to just sit in a field of flowers reading a good book or something.

AWesome boots, btw. I so wish I owned them.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres jolies photos!

agnes a dit…

tes photos sont superbes, et cette tenue te vas à ravir. et j'aime beaucoup ta petite veste en jean

Princesse Kyonyuu a dit…

Félicitation pour tes chaussures =) ! Sinon j'adore ton Tshirt, il est superbe ! Et décidément j'ai aussi eu l'idée de faire des photos dans ce genre de fleurs des champs, c'est juste magnifique. Mais le problème c'est que le seul endroit que j'ai trouvé fleuri comme ça, c'est un rond point ... Ahaha ^^
Des bisous !

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Jolie tenue! Certaines personnes ne peuvent pas comprendre l'intérêt de photographier nos chaussures! Mes c'est tout simplement pour le bonheur des blogueuses! Elles sont magnifiques!

Jellybean a dit…

J'adore tes photos ! Ton look est superbe, le décor est magnifique ! Et tes chaussures sont à tomber ^^

Emma xx a dit…

Superbes photos et superbe fille ! J'aime beaucoup ton blog. Des bisoux,
Emma.

http://Ah-Emma.over-blog.org/

Caroline a dit…

OG GOOOOOSH cette paire de Doc est trop belle. Je rêve de l'imprimé liberty sur mes Doc à MOI :)

Les Folies de Flo a dit…

Héhé, ça me rapelle ma jeunesse les Doc !! Très chouette les tiennes !
Bise

J.L a dit…

J'aime bien le tee shirt !!! :)

♥ Valentine ♥ a dit…

J'aime beaucoup ton look ! Je kiffe trop tes shoes et ton tee shirt ! Ouais moi aussi j'ai pleins d'interro surprises en ce moment !
Bises

Laura Loves Clothes a dit…

Bah en fait, pour les shorts j'ai pris la taille au dessus car c'est clair ils sont petits et courts! :)

maryse a dit…

ah oui je comprend ^^ avec 900 euros tu as du t'acheter un très bel appareil :D

Je ne sais pas si les ballerines Anniel sont fragiles mais en tout cas les repetto il parait que oui :/ genre on peux les garder 3 a 4 mois... c'est étrange à ce prix la !

Z--- a dit…

You look great!xx

www.zscloset@hotmail.com

Sylvie a dit…

Elles sont très belles!
merci d'être passée chez moi, j'ai vu que tu as la même veste Sessun que moi!

ludmilla doll a dit…

merci beaucoup pour ton commentaire,c'est vraiment gentil et ca m'a meme touché.merci encore je te suis sur fb,et puis ici maintenant j'aime vraiment ton blog et tes martens me font rever :D au plaisir en cas ou si tu a twitter http://www.twitter.com/japonxd ^^ ps:contente qu'on aime toute les deux dita von teese!

MaNAa a dit…

il faut que je me le trouve ce tee shirt je suis sure que Elle a été devalisé mais bon il est sublime <3

Tanya WALL officiel a dit…

J'adore tes Docs " fleuries ! petit coucou sur Chictopia ! xoxo

Zofia a dit…

wow! i love your shoes and the elle tshirt is great!

Yelle a dit…

Magnifiques ces fleurs assorties à tes shoes ! J'aime ! Très jolie bague et look très cool. Bises et merci d'être passée !

Molaire et Tentacules a dit…

Tes pompes ♥ Je pense pas que je pourrais les porter mais elles sont super jolies :)

Sandwich de Dinausore a dit…

superbe tenue ! Les docs sont sublimes :D
Bisous.

Renée a dit…

oooh all these photos are so pretty, love all the colors :) xo

johanna marie a dit…

thank you for your lovely comment, i really adore your ring!

http://i-vomit-triangles.blogspot.com

Cookies a dit…

Merci camarade de docs fleuries :) :) :)

Nadège a dit…

Tes doc martens sont trop bells ! :)

Bises

daisymay aka Chantele a dit…

Wow your shoes are awesome and I love your Tee!!

Daisy Dayz Home
Cross-Jones-Photography Home
Don’t forget to enter my Alex Keller Giveaway

Mrs CoOp3r a dit…

Hello :) oOh j'adore tes photos elle sont magnifique !! par contre j'adore ton t-shirt, très sympa tes doc !:)
New article sur mon blog :)
Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Elegance Nancy a dit…

Tes photographies sont magnifiques :)

Kiss Nancy
http://elegancenancy.blogspot.com/

Izumihiiiflower a dit…

TES DOC MARTENS <3

http://izumihiiiflower.blogspot.com

little. a dit…

great blog:)

www.my-styleee.blogspot.com

Lorraine F. a dit…

Tes docs sont juste trop belles!

DaBlackSjp a dit…

Oulalah les doc <3
sympa les accessoires surtout les bagues ;-)

http://dablacksjp.blogspot.com/

Cynthia a dit…

tes DOCS sont trooooop COOL. je rêve d'en avoir mais pour m'en procurer, c'est pas simple !