Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mercredi 4 mai 2011

Smells like Dawn

On m'a toujours dit que la lumière, le matin ou le soir, était meilleure.
Je n'avais jamais pu essayer avant, faute de temps...
Et j'avoue que ça rend drôlement bien, j'ai presque l'air correcte (ah hum) ! Bon, l'endroit pour le shooting n'est pas des plus fabuleux, on fait ce qu'on peut, et puis y'a école maintenant ^^'
(Les gens nous regardaient très très très bizarrement... J'ai presque eu envie de me cacher dans un trou ^^')

Hat : H&M
Dress : Topshop
Shoes and necklace : Moa
Perfecto : Miss Coquines
Rings : Vintage, eBay, Claire's
Bracelet : Vintage
-Je me suis rendue compte que ça fait 3 fois que je fais la même pose pendant ce shooting... Pas réveillée le matin à 7h30 moi ^^'-
 

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois tous les habits que je porte : ils sentent encore la bonne odeur du neuf ^^'
Le chapeau vient du rayon homme : aucun (oui oui j'ai bien dit aucun) chapeau pour femme me va. Soit ils sont trop petits, soit j'ai la tête trop grosse... De toute façon, il n'avait pas l'air d'un chapeau pour homme du tout >.<
Quant à la robe... En fait, c'est un tshirt de chez Topshop. Mais comme je suis une gourde (vous le savez bien) je l'ai commandée dans la section "Tall"... Or, moi, micropuce. Donc ça me fait une robe ^^'
Les chaussures sont un cadeau magnifique de mon chéri : elles me font un pied tout fin, et pour une paire de chez Moa, elles sont de très bonne facture !
Et pour finir, le micro perfecto, en pur peau de plastique véritable, chez Miss Coquines... à une somme modique en soldes, l'an dernier. Il me fait des épaules de rugbyman, mais je l'aime ^^'
Sur ce, je vous embrasse,
Bonne journée,
-Suika

38 commentaires:

Paule a dit…

tes petites méches bleues j'aime bien! j'adore meme! =)

oui et la lumiere est drôlement jolie je trouve le matin! :)

Bisous
Paule

Lucie P. a dit…

J'adore !! You rock, toujours autant ! :) Tes chaussures déchirent OMG je veux les mêmes ;)


Bisous ma belle !


PS : pas encore eu le temps de matter les tops à franges sur Ebay.. Ce soir peut être ! :)

Mayle a dit…

J'adore tes chaussures :o !

missTizia a dit…

Il est chouette ton tee-shirt, enfin ta robe... oui bon, ton tee-robe :)

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore j'adore ton look ! Je kiffe trop ton perfecto et ta tunique !
Bises

Sabrina a dit…

The leather jacket over your dress is great! Your shoes are also awesome.
I was going to try to write in French, but I think I should save myself the embarrassment.

MADELLE a dit…

la bague "oeil" et le veston sont juste parfait! j'adore <3 merci pour ton passage sur le blog =)
des bises <3

maryse a dit…

sympa ce look rock :) j'adore les petites chaussures !

Meagan a dit…

Those shoes..the hat,fantastic! I love your outfits.

And it is definitely okay if the thrifted item is a ring!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Lizée a dit…

Bah alors Suika on est mal réveillée ? :D
Qu'elle idée de faire un shooting à 7h30 du matin ? ( Nous on t'aime dans n'importe qu'elle lumière )
Tu as vraiment un copain sympa, car elles sont chouette tes petites chaussure léopard ! J'en suis amoureuse, surtout que tu les portes bien ( et que moi le léopard ne me va pas du tout, je suis jalouse ! )


Enjoy ! & des bisous

Catherine Au Jong a dit…

wow! so rocknroll!

catherine

Elegantesque a dit…

Très rock, super sympa comme tenue !!

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

annegaelle a dit…

je ne sais pas par ou commencer, le perf je l'adore court manche courte trop top
la lulmière du matin il faudra qu'un jour le courage men prenne car elle est vraiment jolie!!
la robe tee shirt : love:!! et ta bague avec loeil je t'en aprle pas!!! envie de tout ce que tu porte!
bisous

maryse a dit…

ho merci :) ton commentaire m'a fait très plaisir !

à bientôt !! je suis devenue membre de ton blog :p

Julie a dit…

héhé en tant que photographe je t'assure que la lumière du matin ou du soir est vraiment meilleure :)

Les Folies de Flo a dit…

Joli look et en effet la lumière est très jolie !
Et je confirme, c'est pas évident de faire des photos en pleine rue, sous le regard des passants :)
Bise

marie a dit…

Salut !

D'abord merci pour ton commentaire.

J'ai fait le tour de ton blog. J'aime bien ton style et tu te débrouilles super bien pour un blog presque tout neuf.
A 17ans tu gères grave (et bravo à ton copain pour les photos),
J'aime beaucoup tes dessins, tu as un vrai talent;
et si tu te mets à la couture, j'ai hâte de voir ça.

Est-ce que tu as un profil Hellocoton? J'aimerais bien te suivre.

Bises

yiqin; a dit…

awesome shoes :)

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

Absolutely love your outfit! Those shoes are my favourite!!! I want them so much!

letiziabarcelona a dit…

un perf tout neuf, et trop mignon, une jolie coupe. j'aime beaucoup ce look, c'est sympa chez toi, je reviendrai !!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

merci pour ton commentaire, sauf que ce n'est pas moi sur aucune photo de mon blog, je photographie des anonymes ds la rue...

Sinon, j'adoooore tes chaussures!

Yuliya a dit…

Yeah classe cette petite tenue & la lumière du matin rend super bien ;) ♥
Mercii ^^

Bisous !

vintage process a dit…

Love your look! So cool

Sandrine Ma plus belle tenue a dit…

C'est vrai que ça fait de très jolies photos. J'aime beaucoup ta petite veste et tes chaussures!

Princesse Kyonyuu a dit…

J'aime beaucoup cette tenue elle est très jolie ^^ Et j'adore ta bague œil O_o ! :D

agnes a dit…

une tenue qui te vas très bien.

Et ce tee-robe j'adore...
Tes photos sont superbes

MaNAa a dit…

extra ce look bien rock j'adore ton perf tes petites boots tigrées et ton tee, tes meches bleues je te l'ai deja dit je crois j'adore ;))) c'est vrai que la lumiere est toujours plus belle le matin au lever du soleil et le soir ;)
Gros bisous

ElodieVeryPetit a dit…

Très bien la robe ! en tout cas, magnifiques cheveux, avec la lumière ça rend hyper bien !

Lady Lou a dit…

. j'ai les meme derbys que toi elles sont géniales !

Minopokanpe a dit…

ces photos sont magnifiques! belle tenue! biz

Eline a dit…

I really love this look!
The necklace is great.

Tam Irina a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, mais surtout ta bague oeil ! :))

Julie a dit…

J'aime ton style rock décalé, tu es à la fois à la mode et toi même!
J'adore ton blog et tes looks

http://n-julie.blogspot.com/

Emma xx a dit…

J'A-DO-RE ce style. Tu as une très belle originalité ! Continues.
Emma.

http://Ah-Emma.over-blog.org/

B. a dit…

Je confirme la lumière du matin & celle du soir est la plus belle.
J'adore, j'adore ce look, ce côté rock carrément glamour ...

Lorraine F. a dit…

Le micro perfecto est superbe : O Miss coquines?! J'en reviens pas ^^ J'aime beaucoup ta bague oeuil aussi!

Lucy a dit…

j'aime ton look rock so british

http://lulukasstaniette.blogspot.com

Lucy a dit…

j'aime ton look rock so british

http://lulukasstaniette.blogspot.com