Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mardi 24 mai 2011

Unutterable Joy and Motherly Love

Un petit post d'une vacuité abyssale, où je vous montre simplement mes petites trouvailles de la semaine passée.
J'ai eu la chance de tomber sur une petite brocante au beau milieu de Strasbourg, et voilà ce que j'y ai récolté :)
Tout n'y est pas malheureusement, j'ai aussi acheté un magnifique sac vintage (énorme) en cuir pour trois fois rien, mais il n'a pas voulu se laisser prendre en photo, et pour cause : il était tout sale ^^"

Results of my shopping afternoon last week, at a little flea market :
Deux bagues en argent, un porte-monnaie années 30 en nacre et laiton.
Two vintage silver rings, a shell coin purse from the 30's
Une broche lézard en argent, et toujours le porte-monnaie...
A silver lizard brooch and again, the coin purse...
Une ceinture (qui ne vient pas de la brocante, mais c'est tout comme : je l'ai ramassée par terre)
A belt, sort of indian style (I found it on the floor ^^')

Sinon, je tiens à rappeler à toutes les têtes en l'air que la fêtes des mères, c'est fin de cette semaine -non, je ne m'en rappelais plus, honte à moi- Avez-vous déjà une idée pour vos cadeaux ? Le mien est simple, c'est un dessin, mais j'y ai mis un max d'affection, histoire qu'il lui plaise :) Qu'en pensez-vous ?
-Oui, j'avais un double menton, des grosses joues et des yeux tout ronds. Mais à ma décharge, j'avais 6 mois au moment où la photo qui m'a servie de base a été prise- ^^'
My Mother's Day present - what do you think of it ?
~Drawing made by me, representing my mum and me when I was six months approx.~

Je vous embrasse bien fort, et n'oubliez pas d'embrasser bien vos mamans : elles le méritent vu tout ce qu'on leur fait subir, les pauvres ^^'
Have a wonderful Mother's Day !

-Suika

27 commentaires:

maryse a dit…

très jolies tes petites trouvailles :) et joli dessin =)

Mary a dit…

Love the brooch :)

Fashion Nicotine a dit…

Aw thank you for your very sweet comment & following! I like the knuckle ring! Great find! Great drawing, your talented! Xx.

Ruta, Look Ugly in a Photograph a dit…

Gorgeous lizard pin!

And omg! Amazing drawing! Great job!

VLM. a dit…

You're such a great artist! Great post! I love your blog, I’m following now via Google Friend Connect and Bloglovin! Hope you follow back.

http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

xx. VLM.

Meagan a dit…

That drawing is great. you are really talented!
-Meagan
http://spunkychateau.blogspot.com

Paule a dit…

je suis sckotché par ton dessin! Wahhh parfait! =) je suis sure qu'elle etre ravie ! =)

agnes a dit…

j'aime beaucoup la grosse bague en argent.

Et ce dessin est magnifique, j'adore

marie a dit…

Magnifique dessin, une belle preuve d'amour pour la fête des mères !
J'adore ce que tu as touvé en brocantes, en particulier la grande bague :)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore ton dessin,superbe! Et de biens belles trouvailles! :)
Bisous,
Lune

Stéphanie a dit…

J'adore ce post !
http://demoiselleaparis.canalblog.com/

Princesse Kyonyuu a dit…

J'adore la bague de droite, magnifique !! Sinon pour ma mère je vais lui fabriquer un bijoux maison :3 ! Sinon ton dessin est très chouette, ça lui fera plaisir ;) ! Des bisous !

Lucie P. a dit…

Très sympas tes trouvailles !
Sinon, ton dessin pour ta mère est superbe, elle va en être très heureuse. De mon côté, le cadeau est déjà trouvé, et tu as bien raison, on leur fait subir tellement d'épreuves qu'il faut bien les gâter... Bisous :)

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Je trouve ton dessin beau et c'est un cadeau émouvant (selon moi!). J'aime beaucoup les brocantes, en règle générale j'aime les vieilleries!

Mrs CoOp3r a dit…

hey ouh tu dessine très bien !!! j'adore tes dernière trouvailles :) et merci pour ton coms

des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Les Folies de Flo a dit…

Ce porte monnaie est sublime ! belles trouvailles !
bise

Izumihiiiflower a dit…

merci beaucoup ^^ aaaah les yeux de chat c'est grâce au maquillage ;)

http://izumihiiiflower.blogspot.com

Eva a dit…

Tout ça est très beau!
xxx

Yuliya a dit…

Le dessin est troop beau ♥
Bisous !
Merci :) ♥

Izumihiiiflower a dit…

XD c'est le maquillage qui veux ça!! ^^ car mes yeux sont en fait très petits! je les entours donc de traits noirs! ;)

http://izumihiiiflower.blogspot.com

Clo' a dit…

La grande bague et le lézard ♥

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Elle est très belle cette broche lézard je trouve!

Clo' a dit…

merci beaucoup ! :)

♥ Valentine ♥ a dit…

J'aime les photos ! Tu dessines bien dis donc !
Bises

Anaïs a dit…

Tu as trouvé pleins de jolies choses alors!
Des bisous ma jolie!

maryse a dit…

merci beaucoup =)

à très bientôt, de nouveaux articles seront mis en ligne très prochainement ! bises !! très bonne semaine à toi =)

Roxanne a dit…

Bah didonc il est bien beau ce dessin

http://www.theliquorstore.fr