Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

mardi 19 juillet 2011

Life on Mars

Je sais, c'est mal.
Mal de toute laisser en plan, d'arrêter les photos, de vous oublier et de disparaître...
Mais il est des périodes dans une vie (n'allez pas croire que je me cherche des excuses) où on ne ne peut tout simplement pas se confier au monde. On n'a plus la force de se livrer, de parler de sa vie ou même ne serait-ce que de mode -sujet futile par excellence, j'en conviens-.
Les évènements heureux (réussir son bac de français, partir en voyage à Londres) et moins heureux (la maladie d'un proche) font qu'on préfère garder ça pour soi sur le moment présent.
Maintenant que je peux enfin en parler au passé (ou presque), je reviens. Doucement, pétrifiée par le trac, mais je reviens. A chaque fois que je pensais au blog, à vous, je me sentais coupable. Mais pas encore prête...
Je suis plus libre, plus en paix avec les événements qui se sont récemment déroulés dans ma vie (insignifiante s'il en est, on est tous d'accord : être passionnée par les fringues, quelle superficialité !! ^^').
Je vous laisse en compagnie de quelques photos londoniennes. Elles seront sans doute plus éloquentes que moi : elles exprimeront mon admiration, mon enthousiasme, et ma joie d'avoir été là-bas mieux que quiconque =)

*Oh yes I promise... I will mind that bloody gap !!!*
*Tate Gallery*
 *Selfridge's*
* Lady Gaga - Mme Tussauds *
 * Amy Winehouse - Mme Tussauds *
* Jimi Hendrix - Mme Tussauds *
 * Bob Marley - Mme Tussauds *
My trip to London was awesome... Shopping, museums, monuments and photos : what else is there to say ? ^^

Aucun commentaire: