Follow me !

                                                                                                                                                  follow me :     __ __ __ __

lundi 29 août 2011

The Never-Ending Why (and a lot of other unanswered questions)

Je crois que j'ai enfin trouvé un équivalent à la paix. Une sorte de compromis entre la souffrance que je peux ressentir en ce moment et la joie, l'énergie que j'absorbe comme une éponge. Tout est intense, violent, les peines sont vives et le bonheur est presque trop puissant. "C'est l'éveil des moins zen !! :O" me dirait une amie... Certes.
On me dit que c'est un passage obligé dans la vie, perdre une personne qu'on aime. Ça n'en reste pas moins insupportable, surtout si les souvenirs amers ressurgissent à ce moment-là... C'est évident à dire, et pourtant on ne se rend jamais compte quand on en parle : il faut le vivre pour le croire.
Si quelqu'un a la solution pour réussir son deuil en une semaine, je suis preneuse. J'aime par ailleurs aller boire un bon thé dans un café, je prends aussi si vous avez.
Finalement, la paix, ce n'est peut-être pas l'absence de difficultés : c'est sans doute savoir les appréhender et continuer avec, quelles qu'elles soient.

Hat : H&M
Shirt : Ebay
Boots : The Ragged Priest
Short : DIY
Necklace : The French Factory
Ring : Primarck

Des décombres, des tags, des vestiges de la vie humaine... J'aime cet endroit. Il est à mon image.
Depuis que je me suis remise à faire des photos, je vais mieux. Tout va mieux, c'est mon échappatoire à moi.
En parlant de photos, la tenue que je porte sur celles-ci est vraiment particulière dans le sens où c'est la première fois que je me sens bien en short (si, si)... La chemise aussi m'obsède : son motif, sa taille, sa coupe, tout est parfait =3
Je crois que j'en avais juste besoin, envie : me libérer un peu du poids que j'ai sur les épaules. Et des photos, des photos, et encore des photos... 

Des bises qui claquent !
-Suika

Aucun commentaire: